|
| ||||
| ||||
| Fini les cours d’anglais rébarbatifs et les souffrances liées aux efforts de prononciation contre nature.La découverte qui éclate ici au grand jour est tout bonnement révolutionnaire : l’anglais, bien loin d’être la langue universelle qu’on nous présentait, n’est rien d’autre que du français mal traduit. La preuve : Ail ou radis ? Are you ready ? (êtes-vous prêt ?) Débile : the bill (l’addition) Mords mon nez : more money (plus d’argent) On l’donne à ces connes : hold on a second (patientez un instant) Qu’on gratte tous les jeunes : congratulations (félicitations) Marie qui s’masse : Merry Christmas (Joyeux Noël) Oui, Arlette : we are late (nous sommes en retard) Youssef vole ma femme au lit : you saved all my family (tu as sauvé toute ma famille) Sale teint de pépère : salt and pepper (sel et poivre) Six tonnes de chair : sit on the chair (assieds-toi sur la chaise) Les slips tout gais serrent : Let’s sleep together (dormons ensemble) Guy vomit sous mon nez : give me some money (donne-moi de l’argent) Ame coquine : I’m cooking (je cuisine) C’est que ça pèle : sex appeal (attirance sexuelle) Et je vous salue en disant : Baille baille : bye bye (au revoir) PS : C’est débile, non? Quoi ? Non non je ne demandais pas l’addition :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'anglais pour les paresseux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mDRRR... ouais lol tu a raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé pourquoi????? j'avoue j'ai un peu abusé sur les "r" du dit "mdr" mais cela n'indique aucunement une perturbation de mon état mental!! et toi qué tal pendejo?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tal pendejo ?? ça doit vouloir dire ça va en antartiquais ! bikheir ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal lol ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pendejo= vendu en chicano of course i'm lolling!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'anglais en Angleterre | rosali | Forum bladinettes | 49 | 20/06/2008 15h41 |
| Apprendre l'arabe et d'autres langues en ligne | zmax91 | Forum Culturel | 2 | 08/05/2006 10h25 |
| apprendre l'arabe | flolou | Jrad | 10 | 30/01/2006 02h20 |
| besoin d'idées pour un mariage simple | kirikou30 | Forum bladinettes | 14 | 27/12/2005 17h11 |