Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 03h21

Par défaut Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans

Nous somme en guerre contre une partie des musulmans

Le cas Jean Bernard Hebey ...

Ca y est il l’a dit. Pas hébété le moins du monde Jean Bernard Hebey l’a dit, « nous somme en guerre contre une partie des musulmans ».

Le problème est qui est le « nous », qui est « une partie des musulmans » ?

Nous, c’est lui ?sa famille ? Ses voisins ? Lui Miller et Lemoine ? Les sionistes ? Le Mossad ? Qui représente t-il ? La France ? Israél ? Aucune idée...

Quand cette guerre a t’elle été déclarée ? Qui l’a déclaré ? Général Miller ? Amirale Lemoine ? Peut êtres les alliés, Chouraqi ? Ardisson ?

Le gars eh bé, comme il l’a dit, vit dans une banlieue dortoir, Suresnes. La je comprend qu’il en est plus que marre des musulmans, coupeurs de tête que je suis sans doute d’après Miller, général Miller pardon. En effet les prises d’otages suivis d’égorgements, d’attentats à la voiture piégée sont plus que fréquents dans cette banlieue sordide de paris ou le F2 ce négocie a partir de 1200€. Plus que marre disais je, de devoir supporté les cheik points porte maillot, ou pont de Puteaux, plus que marre de mettre un gilet par balle pour aller travailler, et enfin plus que marre d’enjamber le muret de la honte qui sépare le trottoir de la chaussé. Marre d’êtres systématiquement fouillé, marre marre marre.

Et quand y’en a marre, ... non y’a pas malabar mais y’a France Télévision. Et la on peut déclarer la guerre. Eh bé il c’est pas gêné notre ami Hebey, il l’a fait pendant une réunion de son état major, et surtout en présence du redoutable Général Miller qui est de gauche...gauche de paris quand on la regarde dans le bon sens. Du bon sens il en a eu général Miller en assimilant toutes les personnes choquées à des coupeurs de tête dont pauvre barbare que je suis, je fais parti.

Donc eh bé s’en va t’en guerre et ne sait quand reviendra... On ne sait pas ou non plus il veut la faire cette guerre, La Courneuve ? Sarcelles ? Maroc ? Algérie ? Palestine ? Peut être le Cameroun car depuis quelque temps je sens que ce pays est sur le point d’entrer dans l’axe du mal. En tout cas on sait contre qui et ça c’est le plus important. Une partie des musulmans. Il ratisse large notre ami. Une partie pour moi j’ai l’impression que c’est quand même une partie importante.

Il aurait pu dire dans le politiquement correct les extrémistes, les coupeurs de tête, les terroristes, les islamistes, mais sans doute a-t-il jugé que ce n’était pas assez de musulmans, alors pour une guerre préventive il a élargi à une partie. Et je dirais même une bonne partie, l’épicier du coin n’a qu’à bien se tenir. Il s’est bien lâché notre barbu, c’est le comble, il affiche une élégante petite barbe qui lui va si bien, lui a le droit au port de barbe même pour aller bosser. Il a un permis « je ne suis pas musulman », et encore tout ses points.

Ne doutons pas un instant qu’après les extrémistes, les terroristes, les islamistes, maintenant une partie des musulmans, il y aura les musulmans tout court et dans ce coin du monde ce genre de stigmatisations, on a comme une impression de déjà vu ou les musulmans remplace les juifs dans la chasse aux .....sauvages ?, aucune leçon n’est tiré de l’histoire de France et d’Europe, mais le pire dans tout ça c’est qu’il ne faudra sûrement pas compter sur les américains pour débarquer a Barbes (ou ailleurs) pour nous sauver...

Yaya, Yasser
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 03h54

Par défaut

Les fascos se décomplexent de plus en plus et n'ont plus peur de dévoiler leur vraie face de haineux.

D'abord, on parlait des "terroristes", des "islamistes", puis de "l'islam radical," maintenant d'une "partie des musulmans", on est en bonne voie de généralisation totale.

Et dire que c'est le service public et qu'on paye la redevance TV pour se faire insulter! Y a-t-il un mail de l'émission "On a tout essayé" ou de France 2 sur lequel on peut protester? Il faut les bombarder de mails comme le savent si bien le faire les juifs quand quelque chose ne leut plaît pas à la télé.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h00
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Les fascos se décomplexent de plus en plus et n'ont plus peur de dévoiler leur vraie face de haineux.

D'abord, on parlait des "terroristes", des "islamistes", puis de "l'islam radical," maintenant d'une "partie des musulmans", on est en bonne voie de généralisation totale.

Et dire que c'est le service public et qu'on paye la redevance TV pour se faire insulter! Y a-t-il un mail de l'émission "On a tout essayé" ou de France 2 sur lequel on peut protester? Il faut les bombarder de mails comme le savent si bien le faire les juifs quand quelque chose ne leut plaît pas à la télé.

va sur les foirums de france 2 c une terreau pour les fascistes faut aller chez eux et les mettre a l'amende intellectuellement

leur faire comprends que il y a 60 ans les nazis parlaient de la meme facon des juifs...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 04h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
va sur les foirums de france 2 c une terreau pour les fascistes faut aller chez eux et les mettre a l'amende intellectuellement

Je vais suivre ton conseil et voir à quoi ça ressemble, j'ai été un moment dans le forum du Figaro, déjà là-bas je peux attester que c'est du haut niveau dans la bêtise et la haine mais les modérateurs ne passaient pas tous les messages... sacrée liberté d'expression pour ceux qui se disent démocrates!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 18h14

Par défaut

Rhhaaaa... Rendez-moi mon pognon ! Qu'il se fasse payer par l'ambassade US, celui-là, pas par mes impôts !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages