|
| ||||
| ||||
| Peut-être tu as déjà entendu parler d'un nouveau mythe sud-africain Qui dit qu'en ayant des relations sexuelles avec une personne vierge on peut guérir du SIDA. Plus la femme vierge est jeune, plus le remède est >efficace. > >Cette croyance a provoqué, en plusieurs zones du monde, une "épidémie de viols" faites par les hommes infectés, en contaminant pourtant beaucoup d'enfants, garçons et filles. Plusieurs de ces Enfants sont morts lors de ces cruels épisodes. >Récemment dans la Citédu Cap un bébé de 9 mois fut violé par 6 >individus. Ce bébé est en train de lutter pour sa vie. C'est seulement un parmi les millions de cas d'abus des mineurs dans le monde; pour cela, donnez votre soutien et votre aide à l'UPM (Unité De Protection des Mineurs). C'est une question de justice! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou as tu entendu parler de ce "mythe"??
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une amie qui ma donner l'information et je la fais suivre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une question d'humanité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C e que je viens de lire me blaisse mais ce n'est rien à coté de ces pauvres enfants qui souffrent et qui meurent à cause de la connerie des gens ! Surtout le bébé, meskine. Vraiment, je suis écoeurée de voir l'ignorance et la sauvagerie des gens ! Ils sont malades, je suis triste pour eux mais mettre en danger la vie des autres, ça c'est pas normal ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hallucinant, malheureusemnt dans beaucoup de pays africains le mythe de la vierge qui fait guérir du sida à le vent en poupe, la connerie n'a pas de limite, croire qu'une vierge peut guerir du sida à la limite, on peut mettre ça sur le compte de l'ignorance, or personne n'ignore que violer une femme ou un enfant est "mal" ce n'est donc plus de l'ignorance mais de la sauvagerie. le monde est fou!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |