|
| |||
| |||
| Pas besoin de sources pour vous confirmer ca. J'habite en Af duSud ca fait 3 ans maintenant. Les journaux ecrits et televises sont rempli de nouvelles de viols collectifs sur des bebes et des enfants. je n'ai pas d'autres mots pour decrire ca a part : SAUVAGES... desole, mais ca me tue a chaque fois, j'arrive pas a m'y faire. le pire c'est que ca se passe a chaque semaine dans tous les coins du pays. ca c'est les citoyens moyens. tenez vous bien je vais vous raconter deux anecdotes vraies conecrnant les dirigeanst de ce pays. Vous allez comprendre qu'est ce que ca fout comme rage aux gens (minorotaires) qui ont encore un peu de bon sens ici en Af Du Sud. 1- La ministre sudaf de la sante (Chabalala) est convaincu et fait tout pour promouvoir la consomation de l'ail comme remede contre le Sida!!!!!! la premiere fois qu'elle a declare ca pendant une conference internationale sur le Sida, les gens ont rigole sur la bonne blague. tout le monde croyait vraiment que c'etait une blague. mais la la madame, elle persiste et signe quand les journalistes lui pose la questiondans ce sens. ca fait au moins deux ans de ca, mais elle continue aujourd'hui a promouvoir la meme idee et la defendre sur tous les toits. Est-elle vraiment conne ou elle veut juste ne pas s'excuser sur une conerie qu'elle a sortie par inadvertence ?? dieu seul le sait. 2- le Vice-president de la republique et pendant longtemps candiait unique a la sucession de Mbeki a la tete du pays en 2007 Jacob Zuma est actuellement en proces pour se defendre contre une tentaive de viol sur une femme sero-positive de 30 ans. il a clame son innocence la semaine derniere en disant qu'il a couche avec la jeune femme de son plein gre. bref ils ont fait l'amour en tant qu'adulte consentants. le hic c'est qu'ils l'ont fait sans protection...!!!! pas de preservatif monsieur le vice president tout en scahant que la jeune femme ( une amie de sa fille en passant ) est SERO-Positive...!!! ahurissant.. Quand la procureure hors d'elle a essaye de comprendre comment un homme de responsabilite comme lui, un homme qui decidait la vie et l'avenir de plus de 40 millions de personnes ait pris un risque irresponsable et mortel de ce genre; Monsieur a repondu qu'il a pris une bonne douche chaude apres et que c'est sense le proteger de l'infection........j'en reviens pas, les quelques ames encore sensee des SudAfs sont simplement en choc... la folie je vous dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca se dit responsables! |
|
| |||
| |||
| décidément aujourd'hui, que de nouvelles plus terrifantes les unes que le sautres... difficile de croire en un monde meilleur quand nous avons un accès à l'information.... entre ces jeunes qui s'adonnent à la débauche, ceux qui se font violer et ceux qui meurent de faim..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|