|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et à part au maroc je sais pas où est ce que tu peux en trouver du bon, à moins de le faire soi-mm, ( ma grand-mére le faisait elle mm, elle frottait un bidon de lait sur une peau de mouton et ce pendant des heures)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
lben s'il est pas marocain c'est pas du lben il y a dans les grandes surfaces ce qu'on appelle du lait acidulé mais alors laisse tomber , il est peut-être bon à boire comme ça , mais sans plus! lben chergui c'est ce qu'il faut pour un bon seikok!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
le lben de la marque ribot est tres bon!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Un bon saykouk 3and bba le7ssen et voilà c'est parti pour une journée pleine d'énergie
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas saykouk ça, déjà leben chergui est trop lourd
|
| ||||
| ||||
|
dis-moi pas que tu préfères lben dyal l3bar avec moitié de l'eau du robinet
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bba lahcen c'est le mec f rass derb qui fait du bon leben chez moi lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouleau de printemps vietnamiens | angelomar | Forum Cuisine | 20 | 01/02/2008 23h59 |
| Izenzaren et Fatima Tihihit à Paris le 23 avril | Agwilal | Forum amazigh | 0 | 05/04/2006 19h41 |
| Le retour du printemps | dounia9 | Jrad | 63 | 23/03/2006 13h00 |
| Avec le Printemps | legrosmatou | Forum Général | 0 | 21/03/2006 02h20 |
| Avec le Printemps | legroschat | Forum Général | 0 | 21/03/2005 02h51 |