| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum wrwb Avez-vous regardez aujourd'hui les infos de france2 à 13h00??? Voici le lien : http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=0&start=1579 En regardant cette information, cela ne vous faîtes pas penser à quelque chose????? dans le journal Jésus aurait demander à Judas de le dénoncer, il aurait dit la phrase suivante : "Tu les surpasseras tous. Tu sacrifieras l'homme qui m'a revêtu". Cela fais bien évidemment penser à l'islam!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte façon soit tu es éclairé soit tu l es pas, on dis bien qu'un égaré restera égaré si Allah le veut et c tout mm avec les preuves les plus flagrantes, les gens nient donc ke veux tu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber de tte façon mm avec les explication tu risk de ne pas comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"revêtu"=remplacer, pendant la crucifixion. Cela prouve bien que Jésus n'a pas été crucifié mais remplacé par un autre homme tout comme le dit le Coran et comme le croient les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait en lisant la phrase dans le post de mimicracra,j'ai tout de suite penser qu'elle confirmait la position de l'Islam au sujet de Jesus(psl) Et à cause de leur parole: "Nous avons vraiment tué (katelna) le Christ, Jésus, fils de Marie, le messager d'Allah."... Or, ils ne l'ont ni tué (ma katelehu) ni crucifié (ma salebe); mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué (ma katelehu). (Sourate an-Nisa: 157) Mais par contre en ecoutant le reportage,j'ai trouvé l'explication de cette dame un peu scabreuse,je n'ai pas compris comment elle est arriver a ce jugement la alors que la phrase est explicite,quant a Odéon Vallet,malgré toute ma symphatie pour lui,je le trouve hors-sujet.Voila en fait,en ecoutant le reportage,nous arrivons a une conclusion differente... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas,à mn avis,il faudrait un futur, carla crucifixion n'apas encore eu lieu : "Tu sacrifieras l'homme qui m'aura revêtu". De plus "sacrifier" = ??? N'est-ce pas "supprimer dans un esprit de sacrifice" ? Or ce n'est pas Judas qui a supprimé Jésus ou son sosie ! Je reste très perplexe !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Actualités marocaines | 13 | 18/04/2006 18h32 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 19h55 |
| Grippe aviaire: les pays riches ont manqué au devoir de solidarité | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 06/03/2006 22h37 |
| L evangile selon JUDAS | romanophores | Forum Islam | 5 | 23/12/2005 15h47 |