|
| ||||
| ||||
| Matez un peu l'article : 25 ans pour Derrar et 8 ans pour Rocca c'est pas du foutage de gueule, franchement, il méritent perpette tous les deux ......... http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-755137,0.html |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont seulement les réquisitions de l'avocat général, aprés le juge et les jurés peuvent choisir de leur mettre plus ou moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais l'avocat général devrait demander bcp plus, il est là pour défendre la république , non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc Derrar il aura 50 piges peut etre s'il arrive au bout de sa peine. Sohane, ce prenom il va vivre avec toute sa vie et tu sais koi ? meme apres sa vie il a pas fini d'etre jugé... j'ai qd meme une pensée pour la famille de Sohane en premier evidement, perdre un membre c tres tres dificil alors le perdre de cette facon... no comment, mais aussi pr la pauvre famille de Derrar, et je lui en veut d'autant plus car il fait souffrir tout le monde dans l'affaire, y compris sa propre famille sa pauvre mere qui va faire des aller-retour en prison en pleurant son fils, son pere, sa famille... qui apres tout n'y sont pour rien... il perd tout a cause d'un geste inhumain. et il fait souffrir tout le monde. maintenant il assume, et il fait assumer ses proches c'est dur la vie ! que Dieu aide ceux qui doivent etre aidé. amine |
|
| ||||
| ||||
| franchmement, moi j'me demande si c pas mieux de rétablir la peine de mort exceptionnellement pour qques cas graves comme Derrar et son pote fô pas déconner j'ai une connaissance qui a été victime de qqch d'horrible ............... ça m'écoeure et ça coûte de la thune à l'Etat, mine de rien de les entretenir en taule ces 2 allumés pendant plus de 20 piges .............. |
|
| |||
| |||
| Salam la peine de mort tu dis???? c'est grave quand même! Dieu seul a le droit de vie et de mort sur une personne! imagine toi juste 5 ans en prison enfermé entre 4 murs! C'est clair que c'est grave ce qu'a fait derrar, je ne dis pas le contraire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais tu t'entend des fois ? en plus exceptionellement ? reprends tes esprits voyons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres belle paroles et je m'y associe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procès Sohane: qu'en pensez vous? | nayima84 | Forum Général | 222 | 16/04/2006 07h49 |