|
| |||
| |||
|
• Top secret. Henri Michel est arrivé incognito au Maroc en début de cette semaine et a eu des contacts avec une éminence grise de la FRMF. Les discussions, comme on le devine, ont porté sur les Lions de l'Atlas. L'ex-patron de la sélection nationale, toujours amoureux du Royaume et désirant s'y implanter, aurait donné son accord pour l'après-Mondial, c'est-à-dire quand il aura terminé sa charge avec la Côte d'Ivoire. M'hamed Fakhir, pourquoi tousses-tu ? source lematin.ma |
|
| |||
| |||
|
j'ai tjr regretté Henri michel... et je serais toujours un fervent supporter pour k'il revienne... la seule époque ou j'ai vu une belle equipe du maroc qui fesait l'unanimité dans le style de jeu k'elle pratikait...
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas lui ki était leur entraineur pendant la coupe du monde 98?? parce que ils ont bien joué franchement.
|
|
| ||||
| ||||
|
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti les informations publiées par certains journaux nationaux faisant état d un éventuel recours aux services d'un nouvel entraîneur pour l'encadrement de l'équipe national "A". Un communiqué de la FRMF indique que ces informations sont dénuées de tout fondement, assurant que. M'Hamed Fakhir est toujours lié par un contrat à la Fédération en sa qualité d'entraîneur sélectionneur de l'équipe national A . source : aujourd'hui Maroc http://www.aujourdhui.ma/sports-depeche45286.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas lol, j'avais comme un sentiment ironique lorsque j'ai lu ton commentaire, alors autant te demander |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
El3ezz ou ensser, je n'oublierai jamais les moments magiques de 98. Le but de qualification à Casa, lorsque mon père et moi on sautait dans la maison, le premier but contre la Norvège, lorsque j'ai manqué de tuer mon frère de joie, l'atmosphère dans le café le jour du Maroc-Ecosse... ![]() Et le coup de pied de Henri Michel sur le banc qd il a appris le but de la Norvége contre me Brésil Le tout assaisonné de commentaires magnifiques sur ART (c'était sa belle époque) Ce gars était un bon entraîneur, rien à dire...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
je suis désolé mais Henri michel n'avait pas trop d'ambition pour l 'équipe marocaine quand il était son entraineur. Je me rappelle très bien d'une phrase à lui avant le match contre lé Brésil ou il disait qu'il faut que les marocains réalisent que lé Brésil n'et pas prenable. même si c'est vrai, un entraineur ne doit pas dire cela pour garder son équipe motivée et en plus pourquoi pas? hen
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regardez Abdallah et Michel | Ashley | Forum Islam | 42 | 06/05/2006 14h56 |
| Louis Michel se demande si la France pourra se réformer un jour | ptitprince | Forum Général | 16 | 29/03/2006 17h34 |
| les déclarations d'Henri michel | tomsauyer | Football Marocain | 1 | 28/01/2006 00h03 |