|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vis ou à st gilles? |
|
| |||
| |||
| Hello Voilà, je voudrai avoir qques infos sur les salaires belges. Apparemment, en Belgique, on paye ses impots tous les mois et c'est prélévé sur salaire. Imaginons que je perçoive un salaire de 1000 euros Brut par mois , quels sont les charges à déduire (impots et autre) et en gros quel sera le salaire net que j'aurai après toutes ces déductions Si vous avez un site qui calcule le montant je suis preneuse! merci pr vos infos Bye |
|
| ||||
| ||||
| il y a une grosse partie prélevée sur le salaire brut, et à la fin de l'année tu as en plus les impots. |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore un prélévement à la fin de l'année ?? et tu sais à peu pres combien en terme de pourcentage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les célibataires combien ça fait de charges? |
|
| |||
| |||
| bien en general c'est 40% de ton salaire. Si tu as un salaire brute de 2000 euros bien il te restera 1200 euros net en fait la belgique est l un des etats les plus taxés d Europe, je crois même que c est celui ou t es le plus taxé.... par contre, la suisse est le pays le moins taxé d europe... |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as un site qui te permet de faire le calcul ? j'ai ai trouvé plusieurs et j'ai sur aucun le même résultat !!!! merci |
|
| ||||
| ||||
| Il faut savoir que la Belgique est un pays ou l'on est enormement taxé... Mais ou le niveau de salaire, des allocations, des aides sociales, sont très élevés |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |
| des belges et un portugais se convértissent à l'islam | nabilbenka | Maroc / Belgique | 13 | 08/12/2005 04h03 |
| Les salaires de RME en france | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 23 | 07/12/2005 19h17 |