|
| ||||
| ||||
| Oui? CREAM? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai entendu dire a la télé (reportages etc.) que les impots sur les plus values (immobilères ou actions etc.) était tres faibles voire inexistante en Belgique, et que des français s'éxilaient labas. C vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour répondre à ta question, j'en sais pas grand chose sérieusement.. Quand je dis que la Belgique est un pays ou l'on est énormément taxé, je parle du salaire... Mais on est taxé pour tout et rien ici et on passe notre vie à payer des factures |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben tu sais c'est la meme chose en France, on a toute sorte d'impot ici. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis quand il fait beau, ils sont dehors avec leurs bouteilles !!
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| d'accord avec toi au niveau des allocation de chomage, mais en ce qui concerne le salaire, il est largement inferieur par rapport a ses voisins, une etude vient d'etre faite a ce sujet la semaine passee, encore une fois c'est le taux de taxation qui est trop eleve, en realite votre salaire c'est ce que vous avez dans votre poche ( avec une imposition relative a votre situation) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ayant connu les deux cas, ce que je peux vous dire, c'est que le taux d'imposition est très important en belgique. Mais le niveau de vie est bien meilleur marché. L'immobilier n'est pas encore la proie de spéculations comme il peut l'être à Paris ou londres ou en Allemagne. Aussi, la qualité de vie en belgique est de loin meilleure que celle de la France, que ce soit au niveau des soins de santé, de l'éducation, de l'aide sociale. Grâce à Dieu, le phénomène de cité et de banlieu n'est absolument pas présent comme il l'est en France. Si je pouvais revenir en belgique malgré le fort taux d'imposition, je retrounerais sans hésitation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| He oui, depuis 3 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |
| des belges et un portugais se convértissent à l'islam | nabilbenka | Maroc / Belgique | 13 | 08/12/2005 04h03 |
| Les salaires de RME en france | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 23 | 07/12/2005 19h17 |