| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
presque 10 morts en 2 ans entre le clan d'Utrecht et celui de Breda Armes automatiqie ,enlèvements et disparition. été 2004, 3 morts à une terrasse de cafe à Tanger,depuis plusieurs morts entre les deux clans ex "allié" dans le trrafique de Hach Pourquoi ? 500 kilo de hach suptiliser par le gang d'Utrecht . La dernière victime du mois de mars: un bredarse http://www.briskmag.nl/00/nieuws/162..._in_Breda.html rappel des faites: http://www.lombox.nl/veiligheid/schietpartij.html |
|
| ||||
| ||||
|
ouais mais bon tous les Rifains de Hollande ne sont pas tous des voyous non plus fô pas pousser mémé dans les orties |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pas d'assimilation erronée! |
|
| |||
| |||
|
Moi personnellement lorsque je lis ces informations d aujourd'hui : à marseille 5 eme assassinat dans le milieu du grand banditisme (aujourd hui c est un maghrebin), puis lorsque je lis qu'à Utrecht c'est la même chose.... je me pose la question : pourquoi cette violence touche t elle de plein fouet la communauté maghrebine? ou alors, je me trompe, et cette violence touche toute les communautés,.... l explication serait qu' on lit le plus souvent les informations qui touchent notre communauté....et si j etais russe par exemple, bien j aurtai appris aussi que des mafia russes s entretuent aussi.????? vos commentaires.... |
|
| |||
| |||
|
pk tu pose des questions si tu y repond......je ne comprend pas ?
|
|
| |||
| |||
|
je ne répond pas! j attend des réponses dis donc ta remarque ne fait pas avancer le debat! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Buteurs marocains: Saison 2005/2006 | Mysteriouss | Football Marocain | 136 | 19/06/2006 09h11 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |