|
| |||
| |||
| J'aurais une question : lorsque l'on fait la prière en groupe et que la personne qui la dirige va trop vite et que l'on a pas le temps de finir nos phrases. La prière est elle valide? merci à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je pense parce que tu te laisses guider par le imam et tu dois suivre son rythme. Parce que sinon imagine dans une mosquée quand les hommes font leur prière si certains sont debouts alors que d'autres sont encores assis... Enfin je sais pas mais dans les images que j'ai en tête tout le monde prie en accord. Mais d'autres sur bladi seront mieux te dire que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme ce que dit le freres. que dieu attache ton coeur a l'islam ma soeur.amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je l'ai dis, lorsque tu suis qq un (guide ou imam) tu n'es pas demandé de dire aucune chose, sauf allahou akbar pour entrer dans la prière et assalaimou alaikom pour en sortir tous le reste n'est pas obligatoire et ta prière est valide, alors ne t'inquiete pas le probleme se pose lorsque tu ne suis pas l'imam dans les gestes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| La concentration dans la prière | tartare | Forum Islam | 37 | 17/05/2006 22h41 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 22h45 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 22h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |