|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ça me fait penser à salvador dali, il aimait bien ce genre d'allégories) bon fallait dire koi ? j'ai gagné ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| voilà je vais vous décrire un tableau On voit un homme de dos debout sur un rocher devant lui on voit plein de yeux appartenant à des femmes. (le rocher est en alluminium) à quoi vous fait penser ce tableau?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un cadre dynamique de province qui effectue sa premiere mission de 15 jours sur Paris et il se retrouve le week end à Pigalle pour tuer l'ennui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le jugement dernier...l'homme face à toutes celles dont il a bafoué l'honneur et la dignité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas sure qu'on puisse mettre de l'aluminium dans un four à micro ondes...si?? EN TOUT CAS C'est tout ce que merite ce chasseur de mammouth en rut!! khi babache, ighza dich arpi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serait plutot un Courreur de jupons genre Latin Lover avec une carapace en alluminium, qui a passé sa vie à profiter des femmes et à les faire tomber dans son piége, mais qui a eu un de ces jours sa conscience sur la téte. Donc à un moment donné, il en a eu marre de cette pression, et son àme blamable l'a vaincue et il a fini par décider de se suicider en se jetant du rocher! ![]() Zyryab le morose!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fais penser a narcisse chez pas pq!! peut etre le coté égocentrique du type qui se prend pour casanova |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prières? | léa701 | Forum Islam | 15 | 23/12/2005 19h28 |