| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela va faire 3 ans al hamdoulillah j'avais 15 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien d'être dans le droit chemin dès le plus jeune age... Ta famille à bien pris cela? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma famille l'a appris il y a moins de 6 mois sauf pour ma grand mere qui l'a appris dans les debuts !! ben mon pere il m'a dit qu'il respecter mon choix et c'était tout ma mere a mon plus grand etonnement la bien prit AL HAMDOULILLAH meme tres bien prit voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu deja lu des livres sur l'Islam ? Quelle sont les choses que tu aurais besoin de savoir pour te convertir? As tu des personnes dans ton entourage pour te conseiller ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu l'occasion de lire un post ou tu disais que tu etais toi meme reconvertie puis je te retourner les memes questions ??? |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos réponse. Cela m'ouvre un peu les yeux. Une question : peut-on se convertir et ne pas faire certaines choses, comme le port du voile, la prière tout les jours,.... tout en respectant la religion bien sûr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as appris avec des amis? tu as appris la prière? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c pour faire ca laisse tomber la convertion surtout la prière qui est une obligation tu sais ca coute rien de prier ca ne prend que 5minutes en plus c le seul instant ou tu es deconnecter du monde et ou tu te retrouve entre les mains de ton createur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entierement d'accord avec toi on doit se reconvertir a l'Islam par CONVICTION et non par amour d'un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien si l'on peut t'aider c'est avec plaisir Pour ce qui est du voile et de la prière ce sont des choses qui peuvent venir par la suite. ne te sens pas forcée par quelque chose, juste apprend deja ce qu'est l'Islam, le reste se fera tout naturellement. Dieu t'aide si tu lui ouvre ton coeur... Tu peux te convertir et aller à ton rythme, Ne fais pas quelque chose car tu t'en sens obligée mais parce que tu ressents le besoin de le faire... Amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 12h55 |