| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci Mouez, je comprends mieux pour l'Imam maintenant. Oui, tu as raison, c'est quelqu'un qui me veut du bien... mais c'est difficile, c'est quelqu'un que j'adore, et même plus que ça, mais souvent, on se dispute pour des choses... mais je sais qu'elle me veut du bien, et moi j'espère au fond de moi qu'elle sait que je lui veut du bien aussi, et que j'ai envie de lui faire découvrire des choses comme elle me fait découvrire des choses. Je pourrais parler beaucoup à de sujet, mais je ne peux pas, quelque chose m'en empêche. Baraka allahu fik ya mouez Merci, ça m'a touché ce que tu as écris |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as besoins de quoi que ce soit on est la pour t'aider, que dieu t'aide,ainsi que les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu peux faire confiance a mouez c'est un super prof wallah tu peux lui faire confiance . |
|
| |||
| |||
| Citation:
que dieu te guide et t'aide et attache ton coeur à l'islam et te rends heureuse dans les deux vies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mouez je te le souhaite également . |
|
| ||||
| ||||
| En tous cas bienvenu dans la grande famille de frere et soeur (1.5 milliard) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alikoum wa rahamatouallah wa barakatou Akhie évite de propager ta croyance habache sur se forum, surtout quand celle ci est faux. Abdullah ibn Abbas radihou ahnou a dit; En vérité ALLAH était au-dessus de Son Trône avant qu'Il n'ait tout créé, puis Il a créé la création et a décrété ce qui devait exister jusqu'au Jour du Jugement. On a demandé à l’imam Ahmad ALLAH est au-dessus du septième ciel, au-dessus de Son Trône, distinct de sa création et Son Pouvoir et Sa science sont en tout lieu ? Et il a répondu : oui, au-dessus du Trône et Sa Science est en tout lieu. Abû Hanifa radihou anhou, lorsqu’on lui a demandé son avis sur celui qui dit; je ne sais pas si Allah est au-dessus des cieux ou sur terre. il a dit : Il a mécru, parce k'ALLAH dit "Ar-Rahman ‘ala al-‘arsh istawa". Et Son Trône est au-dessus des sept cieux. On lui a alors demandé, et s'il dit k'ALLAH est au-dessus de Son Trône mais il ne sait pas si le Trône est dans le ciel ou sur la terre ? Il a dit, ' il a mécru, parce qu'il a nié qu'Il est au-dessus des cieux Et quiconque nie qu'Il est au-dessus des cieux n'a pas cru. » ['Al-Uluw de Adh-Dhahabi, aussi ' Sharh Aqida At-Tahawiya ' d'ibn Abi Al-Izz Al-Hanafi] Muhammad ibn Yusuf (un des enseignants de Al-Bukhari) a dit : celui qui dit k'ALLAH n'est pas sur ('ala) Son Trône est un kafir. Et celui qui pense k'ALLAH n'a pas parlé à Moïse est un kafir. D'après Abû Hurayra, le prophète salallahou alayhi wa salam a dit : Notre ALLAH descend chaque nuit au ciel le plus bas dans le dernier tiers de la nuit reste et dit :" y a-t-il quelqu’un qui M’appelle que Je lui réponde ? y a-t-il quelqu’un qui Me demande que je lui donne ? Le Tout Miséricordieux s’est établi sur le Trône (20:5) Puis Il s’est établi sur le Trône ... (32:4) Puis Il s'est établi sur le ciel qui était fumée (41:11) elles auraient sûrement cherché une voie (pour atteindre) (ila) le Seigneur du Trône (17:42) vers Lui monte la bonne parole... (35:10) Mais lorsque son Seigneur se manifesta au mont, Il le pulvérisa (7:143) Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? (67:16) Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très-Haut (87:1) Le Très-Haut, le Très-Grand (2:255) Le Très-Grand, le Très-Haut (13:9) Il est Celui qui est élevé au niveau des plus hauts rangs, possesseur du Trône. (40:15) Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d’eux (16:50) Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui. » (32:5) ô ‘Issa! Je vais mettre fin à ta vie terrestre, t’élever vers Moi (3:55) Mais Allah l'a élevé vers Lui. (4:158) d'Allah, le Maître des voies d’ascension. Les Anges et l'Esprit montent vers Lui.(70:2-3) Si tu dit vrais alors parle avec sience ou tes-toi. Kheir incha'ALLAH. salam alikoum wa rahamatouallah wa barakatou |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 12h55 |