| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes mes amis sont bcp presents mais .... Allah sait mieux je prefere te repondre par mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... amine ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien et comme la dit AkoBogDa : si l'on peut t'aider c'est avec plaisir voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peut faire peur et au contraire faire reculer une personne qui à envi de s'investir et de connaitre la religion. Enfin c'est mon avis personnel... Tu ne penses pas que il y a une entrée dans la relgion qui doit se faire en douceur? Sans pour autant négliger les aspects fondamentaux de l'Islam et ses 5 piliers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que quelle que soit la religion que l'on décide de suivre, on ne peut pas être d'accord sur tout, cela n'empêche que nous sommes de bonnes personne. Par exemple, il est vrai, que je suis contre le port du voile POUR MOI, j'insiste sur le "pour moi". Je pense que si Dieu nous a donné des cheveux (et je sais que les marocaines ont en général de magnifiques cheveux, eh oui, je suis un peu jalouse..... :-)) et bien ce n'est pas pour les cacher. Mais bon, cela reste mon opinion personnel. Ma question est de savoir si je ne porte pas le voile, est ce que c'est mauvais? Bien qu'il y a beaucoup de marocaine que je vois sans voile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon homme m'a indiqué des sites sur internet mais il faut dire que je trouve cela un peu compliqué. Dans mon entourage direct, il n'y a que lui et son frère qui peuvent m'aider mais j'aimerais surtout avoir un lien avec une femme pour cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la priere fait elle pas partie des 5 piliers de l'Islam ??? savez vous ce qui separe un musulman d'un mecrant ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donne un liens www.air-islam.com tu verra bcp de choses sont expliquées vas y faire un tour des que tu as 5 min |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui se qui différencie un musulman d'un mécréant c sa pratique de la prière!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 12h55 |