| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'attestation de foi, l'aumone, le ramadan, le pelerinage... Ce qui sépare un musulman d'un mécrant? La foi en Dieu mécréant, non croyant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
première nouvelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comment dire!! tu pourras dire tout ce que tu voudras!! tu peux etre musulman parce que tes parents le sont ou je ne sais pas quoi!! Mais si tu ne pratique pas la prière oui!! tu n'es pas considéré comme un musulman si tu veux des dalils sur ca je peux t'en faire part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela fait du bien de se sentir épauler dans ce genre de choix mais si c'est personnel. Je prends note du site et j'y vais tout de suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
looooooooooooooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl mais le terme mecrean est a connaitre quand tu rentre en Islam avant de rentrer en Islam toute personne est mecreante !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 11h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 13h55 |