| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais faire mes recherche et tu verra que celui qui ne pratique pas la salat fait partis des mécreants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment veux tu amener les gens à l'Islam comme cela? mon frère a interrompu sa prière donc c'est un mécréant? je dois l'égorger ou le mettre à la porte? Dernière modification par mehdimarrakch ; 14/04/2006 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais nad77 j'ai pas sortis se terme dans le vents!! des que je retrouverais des dallils que j'ai lu et relus!! et dont g demander a plusieur personne de me confirmer si oui ou non c vrai! je les mettrais inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tout le monde se déchaine sur ce post !! Alors que nous voulons aider une soeur pour son entrée en Islam il y en a qui parlent d'obligations et de mécréances, Aidons la à lui montrer les belles choses de notre religion et qu'elle apprenne le reste à son rythme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que toi tu amene des gens a l'Islam en leur cachant des choses qu'ils decouvriront obligatoirement plus tard ?????????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 12h55 |