| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute comme bcp de personne!! je n'ai pas prier de manière régulière et a aucun moment je me sentais musulmane!! oui j'etais mécreante!!! j'ai commencer a lire certain truc!! j'ai commencer a poser bcp de question et mes yeux on commencer a s'ouvrir a prendre consciente que j'ai la chance de naitre de parents musulman et que c la plus belle chose qu'il existe sur terre!! Et pourtant je ne le suis pas!! tout ca parce que par féneantise et parraisse je ne pries pas!! Allah i smahliya!!! J'ai commencer a prier meme si par moment j'ai du mal!! meme si par moment je me dis oh c pas grave je le ferais apres!!! je tiens bon!!! Maintenant je peux dire que je suis musulmane hmdl Et je demande a Allah de m'aider a suivre se chemin |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH SAIT MIEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
et progresse par étapes et souviens toi les musulmans ne sont pas 'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut pas dire d'une personne qu'elle n'est pas croyante car elle ne fais pas ses prières.... Dieu seul est juge. Nous nous devons d'aider nos frères et soeur en islam mais à mon avis le bourage de crane et parler d'obligations n'est pas une solution pour une personne qui désire se convertir... Voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que certains peuvent raconter des choses...vraiment limites |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 11h07 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 13h55 |