|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis fidele à moi meme |
|
| ||||
| ||||
| a EL7hayani: ha parceque tu couches avec la premiere venu sans sentiments en plus .tu parles commes si tu allais chercher une bete au marché !!!!!honteux et repugniant je peux te souhaite que bonne guerrison!! Dernière modification par iness79 ; 13/04/2006 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| La fidélité Ce sujet traite de la fidélité dans un couple marié ma question s'adresse surtout aux hommes : que penser vous de la fidélité ? y a t il des hommes sincèrement fidèls ou est juste un manque d occasion ? Vous est-il arrivé de tromper une femme que vous aimez pourtant de tout votre coeur ? Question un peu plus délicate : qu'est ce qu'il se passe dans la tête d un homme indifèl ? est-ce qu'il en souffre ? Quelqu'un souffre t'il de dépendance sexuelle ? si oui comment le vivez vous ? merci pour vos témoignages , commentaires et/ou avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tt à fait normale qd on aime une personne sincerment.. Citation:
oui bien sur que y'en a des hommes fidèls Citation:
non jamais Citation:
ca je ne pas te repondre...car je ne sais pas
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. Dernière modification par redaune44 ; 13/04/2006 à 01h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fidelité c bien et l'infidelité c pas bien, car quand tu es fidele, les gens aime ça et quand tu n'es pas fidele les gens n'aime pas ça, alors il est clair que fidel reste mieux que infidele d'ou la necessité d'aopter une voie basée sur le respect et l'intolerance plutot que sur l'arrogance et l'innocence, et comme dit coluche rira bien qui pleura en premier, avé Cezar |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
ok...j'essaierai de t'apporter des reponses justes selon moi Citation:
bof!!je pense rien!c'est une chose dépassé!lol Citation:
moi en ce qui me concerne je dirais c'est plutôt un manque d'occasion Citation:
Non jamais , puisque j'ai jamais aimé une femme de tout mon coeur!sinon tromper une femme tout court , oui souvent! Citation:
il se passe rien , la vie est belle!déja je trouve que le mot infidéle c'est trop , je n'ai pas trahi ma nation!j'ai donné plaisir à une femme et autre était jalouse!on peut pas plaire à tout le monde!lol Citation:
mais non je souffre pas , pourquoi je vais souffrir?c'est un plaisir d'avoir du plaisir ...lol Citation:
oui moi , ben je le vis comme n'importe quelle dépendance!comme quelqu'un qu est dependant de la drogue , ou je sais pas , d'ailleurs je vais pas tarder à aller chercher ma dose , c'est samedi aprés midi , il y a beaucoup de monde au centre ville... Citation:
de rien je t'en prie , si t'as d'autres questions , n'hésitez pas! je répondrai à tes questions dés que je reviens!lol et si toi aussi t'es dépendante on peut faire des affaires ensemble |
|
| ||||
| ||||
| et bien si t'y trouve ton bonheur ...tant mieux ! mais n'ayant jamais aimé vraiment , t'es encore loin de connaitre le bonheur et le plaisir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pourquoi ce sexisme ? ta question pourrait aussi bien s'adresser aux femmes non ? ah c'est peut etre que tu as peur d'etre trompée c'est pour ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi franchement ce sujet me fait vraiment déféquer à en croire certaines tout est de la faute des hommes .mais vous les femmes est ce qu'il vous arrive de vous remettre en cause? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n 'a rien à voir ! c pr mieux vous comprendre et éviter que ça arrive. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La fidélité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fidélité | Shali | Histoires de coeur | 150 | 21/01/2012 21h01 |
| La fidélité... | miasssa | Général | 37 | 29/10/2009 13h00 |
| Fidèlité | BigLiar | Histoires de coeur | 63 | 11/09/2009 17h59 |
| La fidélité | sabah31 | Histoires de coeur | 119 | 30/08/2007 10h46 |