|
| ||||
| ||||
| aimer en dieu.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| anas(raa) a dit: un homme etait chez le prophéte(sws) quand passa quelqu'un, il dit:<< o messager de dieu, j'aime cette homme>>. le prophéte(sws) lui dit:<<l'en as tu informé>>. il dit <<non>>. il lui dit: <<informe le donc>>. il le rejoint et lui dit:<< je t'aime en dieu >>. l'autre lui dit << puisse t'aimer dieu en qui tu m'as aimer>>. (rapporté par abou daoud) abou houraira(raa) a dit: le messager de dieu(sws) a dit: dieu exalté dira au jour de la réssurection << ou sont ceux qui s'aiment en ma majesté? aujourd'hui, je les protegerai de mon hombre ou il n'ya d'autre hombre que la mienne >>. (moslem) je vous aime en dieu mes freres et soeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi je vous aime en dieu que dieu nous fait tous entrer au paradis, et qu'on se retrouve ensemble au près des prophetes et les martyres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je n'avais pas vu ce post (2 posts portent le meme titre) moi aussi mes freres et soeurs je vous aime en Dieu. que cette fraternité Allah nous la préserve et la fortifie, soyons tous là les uns pour les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous aime tous en DIEU merci a toi Rifichan pour cela.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |
| Chéri(e), je t'aime, donc je te surveille | phoenix82 | Forum Général | 44 | 16/03/2006 19h19 |
| Je t'aime mon bébé | khadoug | Histoires de coeur | 26 | 06/03/2006 07h53 |