J'ai écouté la messagerie de mon homme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 21h20

Par défaut

Bonsoir tout le monde
voilà hier soir je lui ai dis la vérité avec beaucoup de mal,j'ai avoué que j'avais écouté sa messagerie a son insue et je lui ai demandé qui était cette aïcha.il m'a expliqué au début calmement que c'était juste une amie a lui et il m'a juré qu'il n'y avait rien entre eux,on a discuté longtemps et il m'en veut d'avoir fait ça.Ca l'a trop blessé que je doutes de lui.Cette histoire a jetté un froid dans notre relation...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 21h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vaness58
Bonsoir tout le monde
voilà hier soir je lui ai dis la vérité avec beaucoup de mal,j'ai avoué que j'avais écouté sa messagerie a son insue et je lui ai demandé qui était cette aïcha.il m'a expliqué au début calmement que c'était juste une amie a lui et il m'a juré qu'il n'y avait rien entre eux,on a discuté longtemps et il m'en veut d'avoir fait ça.Ca l'a trop blessé que je doutes de lui.Cette histoire a jetté un froid dans notre relation...
T'as encore toutes tes dents, c'est deja bien non?
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 21h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
T'as encore toutes tes dents, c'est deja bien non?

haha oui exact c pas un bourrin quand meme!!
pkoi toi une nana qui ecouté tes message tu la cogne?
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vaness58
haha oui exact c pas un bourrin quand meme!!
pkoi toi une nana qui ecouté tes message tu la cogne?
Pas besoin, elle sentirai le danger instinctivement...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Pas besoin, elle sentirai le danger instinctivement...

ok t dangereux alors!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vaness58
ok t dangereux alors!!!!!
Même Winnie l'ourson a des crocs....
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 22h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vaness58
Bonsoir tout le monde
moi tt ce ke je peux dire c'est de lui donner le temps pr digerer le truc parceke si tu veux forcer ca risque de se degenerer
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 10h21

Par défaut J'ai écouté la messagerie de mon homme

Bonsoir a tous voilà tout est dans le titre,j'ai écouté sa messagerie (je sais c pas bien blabla et blabla), je suis tombé sur un message qu'il avait sauvegardé.C'était une nana qui lui parlait,elle avait l'air de bien le connaitre et j'ai l'impression qu'ils étaient plutot intime.Je n'arrives pas a croire que cele m'arrive a moi.Le problème c'est que je sais pas ce que je dois faire c'est pour ça que j'en appelle a votre aide.Comment lui dire sans avoué que je suis aller écouté ses message a son insue?

merci c vrément sérieux svp
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 10h30
tartare
Non membre

Par défaut

tu as ecouté ses messages donc tu assumes le fait de le lui dire... c'est aussi simple ke ca... ici personne ne t'aidera car tu n'as aucune aide a recevoir...
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 10h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vaness58
Bonsoir a tous voilà tout est dans le titre,j'ai écouté sa messagerie (je sais c pas bien blabla et blabla), je suis tombé sur un message qu'il avait sauvegardé.C'était une nana qui lui parlait,elle avait l'air de bien le connaitre et j'ai l'impression qu'ils étaient plutot intime.Je n'arrives pas a croire que cele m'arrive a moi.Le problème c'est que je sais pas ce que je dois faire c'est pour ça que j'en appelle a votre aide.Comment lui dire sans avoué que je suis aller écouté ses message a son insue?

merci c vrément sérieux svp
Hélas personne nest à l'abri de ça on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un homme (et meme d'une femme dailleur)

je te conseille de lui en parler directement et de demander des explications c'est la seule solution tu lui dis "javais un doute, j'ai écouté ton répondeur et voila voila"

Bon courage miss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages