| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde voilà hier soir je lui ai dis la vérité avec beaucoup de mal,j'ai avoué que j'avais écouté sa messagerie a son insue et je lui ai demandé qui était cette aïcha.il m'a expliqué au début calmement que c'était juste une amie a lui et il m'a juré qu'il n'y avait rien entre eux,on a discuté longtemps et il m'en veut d'avoir fait ça.Ca l'a trop blessé que je doutes de lui.Cette histoire a jetté un froid dans notre relation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
haha oui exact c pas un bourrin quand meme!! pkoi toi une nana qui ecouté tes message tu la cogne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ok t dangereux alors!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même Winnie l'ourson a des crocs.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous voilà tout est dans le titre,j'ai écouté sa messagerie (je sais c pas bien blabla et blabla), je suis tombé sur un message qu'il avait sauvegardé.C'était une nana qui lui parlait,elle avait l'air de bien le connaitre et j'ai l'impression qu'ils étaient plutot intime.Je n'arrives pas a croire que cele m'arrive a moi.Le problème c'est que je sais pas ce que je dois faire c'est pour ça que j'en appelle a votre aide.Comment lui dire sans avoué que je suis aller écouté ses message a son insue? merci c vrément sérieux svp |
|
| |||
| |||
| tu as ecouté ses messages donc tu assumes le fait de le lui dire... c'est aussi simple ke ca... ici personne ne t'aidera car tu n'as aucune aide a recevoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de lui en parler directement et de demander des explications c'est la seule solution tu lui dis "javais un doute, j'ai écouté ton répondeur et voila voila" Bon courage miss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 14h29 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |