Mon amour decu pour une bladinette Ecoutez cette histoire et que cela vs servent de lecon gentes damoiseaux et damoiselles il fut un temps a l heure du printemps benit des dieux ou les femmes ruisseller de desirs sous leur string tankini bikini et j en passe ...je me suis inscrit au mytik bladi ou les vertueux s evertuer a ne pas ceder a la tentation de ces princesses ,a la lame effiler et au corps denuder je fus soudainement saisi par le demon(je ne sais si c est celui de minuit de la journee ou otre de tte facon ns les mecs on bandent sans vraiment savoir pourkoi desoler pour les chastes oreillers) oui mes freres elle avait ce regard de braise cette croupe de feu allah allah je ne savais plus a kel sein me vouer c etait une bladinette dont je tairais l auguste nom mmmm mais kel profondeur et je ne parle pa bien sur de son galb moltonelle et cette chaire allah allah bien elastik je fais remarker aux esprit chagrin k elle ne faisait ke du 36 Koik il en soit je fus subjuguer par ce temperament par ce regard je vs parle pas de son esprit nous ne pouvons de par nos moyens limiter atteindre a tant de hauteurs donc inutile d apprehender l impossible, quoiqu il en soit ns avons pris un pot a une rencontre de bladinaute .Puis recette magik de l eternel casanova j ai relu mou sutrakama en veraln edifier par ce ke je vis je me decida a passer de la theorie a la pratik et de m elever tt droit pour l enfer moi un des derniers puceaux de la creation defenseur acharner de l amour du sentiment et du verbe.Je mis a contribution mon ami Ouday le magnifik qui me remis une de ses potions magik fabriker par un de ses aieux kowaaad aupres du general lyautey hihihi .Je concoter le breuvage: de la diction, du savoir vivre ,saupoudrer de gentillesse un parfum allah allah a plus de 25 euros une ruine pour moi ca me changer de noumani de barbes a 8 euros enfin quand on aime pa on compte pa ( je me demande l idiot ki a dit ca ) kelkes pghrases tires d un livre, des lunettes intello style je ne te violerai pas a la premiere entrevue un , un costard in un boxer (au cas ou je rencontre un autre chien..) puis surtt etre open zamaaak bab mahlouuula forever enfin mon cervo une vraie auberge de jeunesse puis bien sur aux petit soins des mots gentils puis style parfois un peu de caractere et voila le tour est joue ahhh oui bien saupoudre tt cela la cerise fouk el gato je voyage souvent, j adore la plage , et aussi rire bien rire avec un super dentifrice signal allah allah bleu blanc rouge dial la pharmacie et voila meskinaaa j etais sur de mon coup .bref premiere episode.... |