|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir tous le monde Bonne j’ai créer une invention qui est très innovent mais le problème qui reste c’est ou trouver un financement pour réaliser ce projet. Mon projet consiste a produire de l’énergie électrique a partir moyen propre qui respect les norme internationale notamment le protocole kioto... Merci et j’attend vos conseilles |
|
| ||||
| ||||
| Parle nous un peu de cette innovation très innovante
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es en France et que tu projettes de créer une entreprise avec ton invention adresse toi à oseo (www.oseo.fr) ex anvar. Mais faut que ton projet ait un véritable marché derrière pas juste un 'beau' truc écologique. Sinon si tu as moins de 30 ans tu peux tenter le defi jeune (www.enviedagir.fr). Bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] Dernière modification par doudouzazou1 ; 14/04/2006 à 08h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 21h29 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 19h14 |
| Comment développer une activité au canada | CCHAMI | Maroc / Canada | 0 | 21/03/2006 21h41 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Forum Aide | 0 | 07/11/2005 12h55 |