| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, tres bonne initiative. j'aimerais bien pouvoir aider de casablanca... |
|
| ||||
| ||||
| salam, Je fais partie d'une asscotion qui a pour projet entre autres de construire une maternité dans une zone rurale du maroc; Pour ce faire, nous avons bien évidement besoin de financement,donc d'apport en numéraire; Nous avons donc "démarchés" pas mal de mécenes éventuels. Nous aurions également besoin de matériel: médical, fauteuils pour handicapé etc... connaitriez vous un organisme qui pourrait nous aider et qui pourrait par exemple nous donner des fauteuils pour handicapés usagés, à remettre en état? (ou neufs pourquoi pas!). C'ets une denrée rare au bled et super cher. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai organise des actions humanitaires. moi c'etait plus pour les écoles. je te conseille de prendre contact directement avec les hopitaux de ta region ou les cliniques ou meme les maisons de retraite. bon courage et bravo pour ton initiative. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous ceux de l'AP-HP... :-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 19h25 |