|
| ||||
| ||||
|
salam, Voila je vous explique, je suis en train de faire poussé mes cheveux car je les veux longs mais de les laisser poussé c un peu long ...hi... Alors quelqu'un aurait il un produit miracle pour moi ??? Merci a tte !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
joséphine c'est mieux comme dirait reda taliani |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=balou]Donc si je comprend bien tu lui conseil de changer de prenom pour que ses cheveux pousse plus rapidement?QUOTE] c'est bien connu, les musulmans ont les cheveux qui poussent vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon les produits que tu trouves sur les marchés (genre produit afro ..) je n'y crois pas vraiment .. Sinon tu peux toujours faire des extentions en attendant que ca pousse. Voila miss Ps : Il est trop joli son prénom!(je voulais dire très) |
|
| ||||
| ||||
|
pr info je suis converti mais je ne pense pas que le fait d'etre musulman doit faire pousser les cheveux plus vite ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, pour revenir au sujet, il existe des produits dans le commerce mais je doute fortement de leur fonctionnement. au pire, tu vas avoir un dermato mais je sais pas s'il pourra t'aider, le mieux est de patienter |
|
| ||||
| ||||
|
oui je pensé les couper pr qu'il repousse plus vite mais je savais pas que c'etait pendant la pleine lune, mais y aurait' il par exemple des aliments qui font pousser les cheveux ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore une question pour les mecs... | abdoo | Jrad | 6 | 17/12/2005 19h53 |
| peut-on encore éviter le pire? | zawad | Forum Général | 13 | 06/12/2005 11h54 |
| les élites françaises ont-elles encore un projet politique? | zawad | Forum Général | 2 | 03/12/2005 17h46 |
| Samy Naceri encore au Commissariat | acacia | Forum Général | 144 | 01/12/2005 14h36 |
| L'homme agressé à Stains vendredi est mort | nubyenn | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 23h11 |