|
| ||||
| ||||
| moi que j'ai vécu labas si je vous racontes mes anygdotes labas , vraiment vous allez mourir de rire. juste la déniére anygdote, c'est que j'ai rentrés ds une toilette et l'odeur ladans été insuportable il ma résté ds le nez ds plus de 3 jours!!! |
|
| ||||
| ||||
| sûrement vous avez gardez un souvenir inoubliable pendant le trajet vers le Maroc, avec le J5 est les rideaux anti chams, l'attente à Ageasiras et les WC en plein air, la traversée en bateau et les toilettes (je voulais dire une piscine ambulant avec salon de beauté),l'odeur caractéristique des poulets rôtis mal digéré pendant le trajet. et enfin la délivrance et l'accueil chaleureux selon le nombre des cadeaux. |
|
| ||||
| ||||
| ah non moi j'ai encore la mémoire olfactive du "vomi selon mon frérot", une oeuvre étonnante , originale et haute en couleurs (odeurs également). |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est les gazs douteux des ptits dans la voiture quand il fait 38° et qu'il n'y a pas la clim.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi cette tendance à rire grassement des pets sonores qui dépassent un certain décibel!! ya rien qui me fasse aussi peu marrer que ça...à part le nain agité indigeste de neuilly...mais ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette année je me serais crus dans un film d'horreur!!! Tout d'abord un accident de voiture qui endomage le devant de la voiture!! hmdl plus de peur que de mal! on décide de continuer la route car on été plus loin de tanger!! arriver a tanger on décide de prendre le ferry!!!!! l'horreur je ne le conseil a personne!!! ahhhhhhh tout le monde vomissaient et ca puait!! arriver en espagne en plein milieu de la route des montagne infinie!!! la voiture chauffe et nous lache lol on fait appel a un depanneur espagnole!!! il nous a enmenner dans un endroit paumé on se serait crut dans un western!!! il creuvait de chaud!!! on en pouvais plus !! enfin tout l'argent que l'on avait pour le retour a été dépenser pour réparrer la voiture (en plus de ca l'assistance a l'etranger ne voulait pas nous rappatrier!!! sous pretexte que l'accident avait eu lieu au bled) On refait demi tour au bled!! bah oui plus de sous pour continuer!! jusque la belgique lol au moin au bled on serait chez des amis de la famile!! on retourne la bas ma soeur qui nous envoie de l'argent et nous prend des billet d'avion car la voiture c t fini!!! Arriver a l'aéroport!! on constate que ma carte d'identité est périmer d'un jour lol on ne me laisse pas partir!! je suis bloquer au bled et je dois faire une demande de visa!!!!!!! enfin soit tout ce fini bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant quand je voyage plus d'une heure avec des marmots j'ai toujours avec moi un aérosol wizard. :-p |
|
| ||||
| ||||
| le pire de tout c'est les toilettes!! j'ai vraiment honte d'être une femme quand j'entre dans les toilettes des stations service ou dans celles du bateau! pire que des porcheries ...et encore les truies elles , ne cherchent pas à tout prix à faire savoir au monde entier qu'elles ont leur screugneugneu en exhibant leurs serviettes hygiéniques...quand c'est pas leurs gosses qui ont eu la chiasse et dont elles veulent absolument nous en exhiber la preuve!!! ça me révulse rien qu'en l'évocant!! Dernière modification par calice ; 14/04/2006 à 14h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 20h34 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| Hdioued Est De Retour.... | zebbala | Forum Sport | 5 | 07/01/2006 23h27 |
| le retour | marokin_hihi | Jrad | 15 | 07/12/2005 15h24 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |