Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2006, 15h31

Par défaut

moi que j'ai vécu labas si je vous racontes mes anygdotes labas , vraiment vous allez mourir de rire. juste la déniére anygdote, c'est que j'ai rentrés ds une toilette et l'odeur ladans été insuportable il ma résté ds le nez ds plus de 3 jours!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 13h35
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut Vos anecdotes de retour du bled

sûrement vous avez gardez un souvenir inoubliable pendant le trajet vers le Maroc, avec le J5 est les rideaux anti chams, l'attente à Ageasiras et les WC en plein air, la traversée en bateau et les toilettes (je voulais dire une piscine ambulant avec salon de beauté),l'odeur caractéristique des poulets rôtis mal digéré pendant le trajet. et enfin la délivrance et l'accueil chaleureux selon le nombre des cadeaux.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h05

Par défaut

ah non moi j'ai encore la mémoire olfactive du "vomi selon mon frérot", une oeuvre étonnante , originale et haute en couleurs (odeurs également).
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h13
Tendrement chicoulat

Par défaut

moi c'est les gazs douteux des ptits dans la voiture quand il fait 38° et qu'il n'y a pas la clim..
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h15
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
sûrement vous avez gardez un souvenir inoubliable pendant le trajet vers le Maroc, avec le J5 est les rideaux anti chams, l'attente à Ageasiras et les WC en plein air, la traversée en bateau et les toilettes (je voulais dire une piscine ambulant avec salon de beauté),l'odeur caractéristique des poulets rôtis mal digéré pendant le trajet. et enfin la délivrance et l'accueil chaleureux selon le nombre des cadeaux.
Les WC en plein air ????

mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
moi c'est les gazs douteux des ptits dans la voiture quand il fait 38° et qu'il n'y a pas la clim..

faut d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi cette tendance à rire grassement des pets sonores qui dépassent un certain décibel!! ya rien qui me fasse aussi peu marrer que ça...à part le nain agité indigeste de neuilly...mais ça.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h23
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
T'as oublié l'ataye dans les parking avec lbota mini format, et les insectes qui s'invitent....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h27
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil

cette année je me serais crus dans un film d'horreur!!!

Tout d'abord un accident de voiture qui endomage le devant de la voiture!! hmdl plus de peur que de mal!

on décide de continuer la route car on été plus loin de tanger!! arriver a tanger on décide de prendre le ferry!!!!! l'horreur je ne le conseil a personne!!! ahhhhhhh tout le monde vomissaient et ca puait!! arriver en espagne en plein milieu de la route des montagne infinie!!! la voiture chauffe et nous lache lol on fait appel a un depanneur espagnole!!! il nous a enmenner dans un endroit paumé on se serait crut dans un western!!!

il creuvait de chaud!!! on en pouvais plus !! enfin tout l'argent que l'on avait pour le retour a été dépenser pour réparrer la voiture (en plus de ca l'assistance a l'etranger ne voulait pas nous rappatrier!!! sous pretexte que l'accident avait eu lieu au bled)

On refait demi tour au bled!! bah oui plus de sous pour continuer!! jusque la belgique lol au moin au bled on serait chez des amis de la famile!!

on retourne la bas ma soeur qui nous envoie de l'argent et nous prend des billet d'avion car la voiture c t fini!!!

Arriver a l'aéroport!! on constate que ma carte d'identité est périmer d'un jour lol on ne me laisse pas partir!! je suis bloquer au bled et je dois faire une demande de visa!!!!!!! enfin soit tout ce fini bien
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h28
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
faut d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi cette tendance à rire grassement des pets sonores qui dépassent un certain décibel!! ya rien qui me fasse aussi peu marrer que ça...à part le nain agité indigeste de neuilly...mais ça.
ouai moi aussi ça m'a jamais fait rire!:mad:

maintenant quand je voyage plus d'une heure avec des marmots j'ai toujours avec moi un aérosol wizard.

:-p
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 14h30

Par défaut

le pire de tout c'est les toilettes!! j'ai vraiment honte d'être une femme quand j'entre dans les toilettes des stations service ou dans celles du bateau! pire que des porcheries ...et encore les truies elles , ne cherchent pas à tout prix à faire savoir au monde entier qu'elles ont leur screugneugneu en exhibant leurs serviettes hygiéniques...quand c'est pas leurs gosses qui ont eu la chiasse et dont elles veulent absolument nous en exhiber la preuve!!!

ça me révulse rien qu'en l'évocant!!

Dernière modification par calice ; 14/04/2006 à 14h33.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages