|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tout fini bien =) heureuse pour toi |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien je n'aime pas trop parler de mes histoires de coeur ici, mais là je sais que si je n'en parle pas je vais re-craquer ![]() Je vous explique rapidement, j'ai arrêté une relation depuis plusieurs mois avec un musulman pour qui j'ai eu beaucoup de sentiments et lui aussi pour moi, seulement ça n'a pas pu marcher pour différentes raisons... on a gardé contacts via MSN, mais j'avais appris il y a quelques semaines de cela qu'il m'avait supprimé. Lorsque je lui avais envoyé un mail afin de lui présenter mes excuses et que c'était dommage qu'on en finisse ainsi, il avait mis 5 jours pour me répondre et m'expliquer sa nouvelle situation. Il va se fiancer avec une fille bientôt, malgré qu'il m'aime toujours. Aujourd'hui j'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je !!!! Un mail de sa part, mama miaaaaaaa, il m'a juste écrit "salam". Je ne sais pas si je dois lui répondre et demander de ses nouvelles par la même occasion ou alors ne rien faire. Pourquoi ? Parce que j'ai peur aussi que ça lui permette de lui ouvrir une autre voie afin qu'il revienne vers moi, mais moi je ne veux plus, car je lui ai donné plusieurs chances auparavant et malheureusement ça s'empirait de plus en plus... Il m'a dit qu'il va se fiancer, je ne sais pas s'il me l'a dit exprès pour que je l'oublie également afin qu'on souffre moins chacun de notre côté...je suis perdue comme d'habitude, l'amour rend aveugle, on ne contrôle pas ses sentiments. J'oubliais, il m'avait également dit si on pouvait rester amis, je lui ai dit sans souci, gentille comme je suis, trop naïve aussi, je n'ai jamais voulu le blesser ni le voir souffrir, je préférais souffrir à sa place ... Une fois il m'avait dit, au départ, que lorsque ses ex lui écrivaient un mail, il ne leurs répondait jamais, c'est pourquoi moi je n'ai plus voulu lui envoyer un mail au cas où je resterai sans réponse Voilà, dois-je répondre à son mail ou dois-je l'oublier ? Merci pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi garder contacte avec un homme qui ne veux plus de toi !!ouvre les yeux un peu car s il t aimais vraiment il ne t aurais pas quitté!!!!!
Dernière modification par iness79 ; 14/04/2006 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux retourner avec lui ou pas ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas je te comprend pas ,si tu l aimes tu peux a la fois faire ta vie avec lui et poursuivre tes etudes ,beaucoup de personne font ça |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour vanilla si votre histoire a pris ce tournant de la rupture et qu'il te dit qu'il va se fiancer et te garder comme amie, veux tu toujours rester en contact? vos rapports seront faux car si toi tu as tjs des sentiments envers lui et qu'il a sa vie déja faite tu seras encore plus malheureuse. estimes tu avoir tout fait pour éviter la séparation ou bien c'est un commun accord? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si tu sens prêtes, fonces et fais le lui savoir, comme ça t'en auras le coeur net et tu ne regretteras rien. Si aprés lui avoir parlé franchement, il s'avére qu'il est effectivement passé à autre chose et bien fais-en de même,oublie- le! enfin tentes de l'oublier, on ne retient pas un homme qui veut s'en aller....c'est seulement reculer pour mieux sauter. bon courage ma belle :-) |
|
| ||||
| ||||
|
si tu estimes que tu vas souffrir à nouveau et que tu en es sur ds ce cas reponds lui avec un message neutre. tu as l'air d'etre encore tres amoureuse. mais si tu es certaine que ce sera une relation destructice passe a autre chose lentement mais surement. |