|
| ||||
| ||||
|
Vanilla je t'ai envoyée un MP, lis le stp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La séparation est un accord qu'on a pris tous les deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je pense que je vais faire la même chose. Je suis sûrement parano mais en fait je me demandais s'il ne m'avait pas envoyé ce mail où il a marqué que "salam" juste pour prendre de mes nouvelles et sans plus.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors passe à autre chose si c'est trop complique pour toi. Dieu mettra sur ton chemin un homme digne de toi. inchallah courage |
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais sans doute lui répondre étant donné que vous vouliez rester amis ne montre lui pas que t es rancunière mais ça se voit aussi que tu ne l es pas. Quand je lis les messages postés par les bladinettes vous avez toutes une grand coeur mais vous ne devez pas vous abaissez cependant -- donc restes à tes gardes. Lorsque tu dis qu il a écrit juste un salam peut être qu il ne savait pas quoi dire =/ moi à ta place je lui enverrai un mail en prenant de ses nouvelles sans plus salam comment tu vas et basta. Bon courage à toi! |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir que ton intitulé a été modifié. Tu l as dit toi même qu il t aime et toi aussi. Tu as aussi dit --Une fois il m'avait dit, au départ, que lorsque ses ex lui écrivaient un mail, il ne leurs répondait jamais, c'est pourquoi moi je n'ai plus voulu lui envoyer un mail au cas où je resterai sans réponse-- ce qui sous entend s il t a écrit hier c est parce qu il tient toujours à toi donc il t a aimé et t aime vraiment!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
il mest arivé la meme chose ...il y a longtemps laisse tomber ne lappelle +
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te kiffe et en épouse une autre?? Pas tres logique tu crois pas? Moi je te répondrais : passes à autre chose...les mecs c'est vraiment pas ce qui manque |