M'aime t-il vraiment?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2006, 23h55

Par défaut

Vanilla je t'ai envoyée un MP, lis le stp
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 00h07
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness79
dans ce cas je te comprend pas ,si tu l aimes tu peux a la fois faire ta vie avec lui et poursuivre tes etudes ,beaucoup de personne font ça
Oui mais c'est autre chose, je suis marocaine, lui mauricien, les mentalités sont différentes, tu connais comment sont nos parents, et lui il va devoir se marier d'ici quelques mois parce qu'il a atteint un âge et chez eux, c'est comme ça. Je sais que je serais pas capable de poursuivre mes études et faire ma vie avec lui en même temps !
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 00h14
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
bonjour vanilla

si votre histoire a pris ce tournant de la rupture et qu'il te dit qu'il va se fiancer et te garder comme amie, veux tu toujours rester en contact?
vos rapports seront faux car si toi tu as tjs des sentiments envers lui et qu'il a sa vie déja faite tu seras encore plus malheureuse.
estimes tu avoir tout fait pour éviter la séparation ou bien c'est un commun accord?
Oui je lui avais dit que ça me ferait plaisir de rester en contact avec lui et que même recevoir un mail de sa part ça sera toujours ça ! Mais il m'avait bien dit qu'il aimerait qu'on reste ami, je pense que s'il a préféré se distancier de cette sorte de moi, c'est pour qu'il souffre moins aussi, c'était aussi un moyen pour que je l'oublie car il sait que je suis très fragile et a peur pour moi...

La séparation est un accord qu'on a pris tous les deux.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 00h22
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi_chlha
Vanilla, il n'a pas 36 solutions: étant donné que c'est toi qui n'a pas voulu concrétiser votre union, il n'a pas eu le choix, il a bien fallu qu'il s'en aille.

Maintenant si tu sens prêtes, fonces et fais le lui savoir, comme ça t'en auras le coeur net et tu ne regretteras rien.

Si aprés lui avoir parlé franchement, il s'avére qu'il est effectivement passé à autre chose et bien fais-en de même,oublie- le!
enfin tentes de l'oublier, on ne retient pas un homme qui veut s'en aller....c'est seulement reculer pour mieux sauter.

bon courage ma belle :-)
Merci mimi_chlha pour ta réponse.

Oui je pense que je vais faire la même chose. Je suis sûrement parano mais en fait je me demandais s'il ne m'avait pas envoyé ce mail où il a marqué que "salam" juste pour prendre de mes nouvelles et sans plus.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 00h31
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par anna1
si tu estimes que tu vas souffrir à nouveau et que tu en es sur ds ce cas reponds lui avec un message neutre.

tu as l'air d'etre encore tres amoureuse. mais si tu es certaine que ce sera une relation destructice passe a autre chose lentement mais surement.
Oui...mais pour ma part et de son côté, notre relation est belle est bien terminée depuis quelques mois deçà. Je refais ma vie tout allait bien al hamdoulilah, jusqu'au moment où j'ouvre cette boite aux lettres pour voir un mail de sa part. J'avoue, aujourd'hui j'ai pensé à lui, mais je n'en sais rien, je n'aime pas mettre des vents LOL, même s'il a été très dur avec moi, je lui ai toujours pardonné, et lui aussi d'ailleurs. Je vais y réfléchir encore un peu, et je verrai bien quelle décision choisir, en tout cas il est hors de question que je retourne avec lui, ça c'est sûr et je pense avoir fait le bon choix cette fois-ci.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 02h38

Par défaut

alors passe à autre chose si c'est trop complique pour toi.

Dieu mettra sur ton chemin un homme digne de toi. inchallah

courage
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 00h57
°SeCReT°

Par défaut

tu devrais sans doute lui répondre étant donné que vous vouliez rester amis ne montre lui pas que t es rancunière mais ça se voit aussi que tu ne l es pas. Quand je lis les messages postés par les bladinettes vous avez toutes une grand coeur mais vous ne devez pas vous abaissez cependant -- donc restes à tes gardes.
Lorsque tu dis qu il a écrit juste un salam peut être qu il ne savait pas quoi dire =/ moi à ta place je lui enverrai un mail en prenant de ses nouvelles sans plus salam comment tu vas et basta. Bon courage à toi!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 01h17
°SeCReT°

Par défaut

je viens de voir que ton intitulé a été modifié. Tu l as dit toi même qu il t aime et toi aussi. Tu as aussi dit --Une fois il m'avait dit, au départ, que lorsque ses ex lui écrivaient un mail, il ne leurs répondait jamais, c'est pourquoi moi je n'ai plus voulu lui envoyer un mail au cas où je resterai sans réponse-- ce qui sous entend s il t a écrit hier c est parce qu il tient toujours à toi donc il t a aimé et t aime vraiment!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 01h18
coupe le cake ......

Par défaut

il mest arivé la meme chose ...il y a longtemps laisse tomber ne lappelle +
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 01h20
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par VaniLLa
j'avais appris il y a quelques semaines de cela qu'il m'avait supprimé.... Il va se fiancer avec une fille bientôt, malgré qu'il m'aime toujours.

Voilà, dois-je répondre à son mail ou dois-je l'oublier ?
Merci pour vos conseils.
Le mec ne sait pas ce qu'il veut...

Il te kiffe et en épouse une autre??

Pas tres logique tu crois pas?

Moi je te répondrais : passes à autre chose...les mecs c'est vraiment pas ce qui manque
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38