M'aime t-il vraiment?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 01h58
Sahlia
Non membre

Par défaut

généralement, je ne donne jamais de réponses catégoriques.

mais là, à ta place je choisirais d'oublier.

et à défaut d'oublier, de partir.

les entre deux, les ambiguités, ça fait plus de mal, bien plus de mal que n'en ferait jamais une solitude aussi pesante soit elle.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 02h24
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par tata_kaboom
tu devrais sans doute lui répondre étant donné que vous vouliez rester amis
Désolée de te contredire Tata, mais après le peu d'expérience que j'ai eu l'amitié homme-femme n'existe pas surtout si ya du hôb dans l'histoire...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 03h41
°SeCReT°

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Désolée de te contredire Tata, mais après le peu d'expérience que j'ai eu l'amitié homme-femme n'existe pas surtout si ya du hôb dans l'histoire...
certes mais elle devrait lui répondre si jamais ça lui fait tant souffrir au moins qu ils s échangent quelques mots pour avoir des nouvelles venant de l un ou de l autre non?
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 07h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par VaniLLa
Et bien je n'aime pas trop parler de mes histoires de coeur ici, mais là je sais que si je n'en parle pas je vais re-craquer
.........
Voilà, dois-je répondre à son mail ou dois-je l'oublier ?
Merci pour vos conseils.
salut vaniLLa,

les bladinettes t'ont déjà donné de bon conseil je crois et je rajoute les miens si ca peut t'aider. mais je crois que tu as pris ta décision de ne plus faire ta vie avec lui.

donc je pense que tu peux répondre à son mail, gentillement en demandant de ses nouvelles et en lui souhaitant tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie et basta. mais à mon avis c'est juste pour un temps, il ne faut pas je pense éterniser vos liens, même amicaux.
c'est pas très sain après une histoire d'amour. comme ca tu prendras ta vie en main et tu te concentreras sur ton avenir à toi.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 07h13
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par d&s34
salut vaniLLa,

les bladinettes t'ont déjà donné de bon conseil je crois et je rajoute les miens si ca peut t'aider. mais je crois que tu as pris ta décision de ne plus faire ta vie avec lui.

donc je pense que tu peux répondre à son mail, gentillement en demandant de ses nouvelles et en lui souhaitant tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie et basta. mais à mon avis c'est juste pour un temps, il ne faut pas je pense éterniser vos liens, même amicaux.
c'est pas très sain après une histoire d'amour. comme ca tu prendras ta vie en main et tu te concentreras sur ton avenir à toi.
bonne réponse, je pense que maintenant Vanilla tu sais ce kil te reste à faire...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 20h09
De passage...

Par défaut Wi il m'aime

Coucou à vous,
je tiens à remercier iness79, eva902, mimi_chlha, anna1, kalima06, tata kaboom, mery44, Wallen95, sahlia et d&s34 pour leurs conseils, ça m'a aidé vraiment, merci beaucoup les filles c'est très gentil de votre part

Et bien je lui ai envoyé un mail lui demandant tout simplement de ses nouvelles, sans aller loin. En fait il voulait tout bêtement prendre de mes nouvelles...puis voilà quoi, moi de mon côté je vais beaucoup mieux et une chose est sûre comme vous le dites si bien, c'est pas ça qui manque, je fais ma vie : D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 01h41

Par défaut

tres heureuse pour toi ma jolie!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38