|
| |||
| |||
|
généralement, je ne donne jamais de réponses catégoriques. mais là, à ta place je choisirais d'oublier. et à défaut d'oublier, de partir. les entre deux, les ambiguités, ça fait plus de mal, bien plus de mal que n'en ferait jamais une solitude aussi pesante soit elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bladinettes t'ont déjà donné de bon conseil je crois et je rajoute les miens si ca peut t'aider. mais je crois que tu as pris ta décision de ne plus faire ta vie avec lui. donc je pense que tu peux répondre à son mail, gentillement en demandant de ses nouvelles et en lui souhaitant tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie et basta. mais à mon avis c'est juste pour un temps, il ne faut pas je pense éterniser vos liens, même amicaux. c'est pas très sain après une histoire d'amour. comme ca tu prendras ta vie en main et tu te concentreras sur ton avenir à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Coucou à vous, je tiens à remercier iness79, eva902, mimi_chlha, anna1, kalima06, tata kaboom, mery44, Wallen95, sahlia et d&s34 pour leurs conseils, ça m'a aidé vraiment, merci beaucoup les filles c'est très gentil de votre part Et bien je lui ai envoyé un mail lui demandant tout simplement de ses nouvelles, sans aller loin. En fait il voulait tout bêtement prendre de mes nouvelles...puis voilà quoi, moi de mon côté je vais beaucoup mieux et une chose est sûre comme vous le dites si bien, c'est pas ça qui manque, je fais ma vie : D |
|
| ||||
| ||||
|
tres heureuse pour toi ma jolie!!
|