|
| ||||
| ||||
| et mwa ki pensait que c'était une chasse à l'homme... ![]() SeulEs les VraiEs comprendront :')
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| leblaze je peut pas te repondre en mp ça ne marche pas bladi bug, c'est le pseudo Nerina qui là .... |
|
| ||||
| ||||
| Y'a quelques jours j'étais sur une route departementale qui traverse un bois et je vois un panneau : attention chasse en cours Je suis resté con à me demander ce que ça pouvais bien vouloir dire ! Je dois rouler tête baissée pour éviter les balles ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre un chasse neige a kambou ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou tu joue au slalome avec les balles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police de Sydney à la chasse au crocodile | angelomar | Forum Général | 0 | 24/02/2006 09h35 |
| Le vice-président Cheney blesse un septuagénaire lors d'une partie de chasse | dzman | Actualités marocaines | 17 | 17/02/2006 12h05 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |