|
| |||
| |||
| ma cousine du bled qui a 7 ans nous appeler hier soir pour nous le souhaiter... Bonne Fête à tous.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je profite d'un midweek en famille, il fait beau. je pense même faire un petit plouf du coté de sidi abderrahmane question de me mêlé à mes frères marocains dans l'eau froide de l'atlantique. travaille bien mon frère. t'auras l'occasion d'être en vacances et nous pas. al midalli |
|
| ||||
| ||||
| lah ibark fik !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en tant besoin mais bon je travaille, et puis pour Sidi Abderahmane, fait un plouf en pensant à moi, j'y ai plongé en Mai 2005, et ça me manque tant. Aidkom Mabrouk à toutes et à tous pour ceux qui fêtent aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| En ce 12 de Rabi’ al-Awwal, je vous souhaite à toutes et tous une heureuse et joyeuse fête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grand salut à tous nos compatriotes de par le monde et bonne fête à tous. |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'Aid , zut c'est quel jour a Paris histoire que j'appel mes vieux... je sais je suis indigne mais g aucune info ici a manchester par contre le jour de l'aid je vais au quartier paki car c la fete comme ds les film de bollywood |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis dans le quartier ou tu vas t'auras forcement quelque chose qui te rappellerait qu'il faudrait te rappeler d'appeler tes vieux, comme tu dis. alors ! united ? ou city ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais je viens de demenager a vec les bourges anglais je suis le seul bronze a 10 min a la ronde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mabrouk 3washerkom | manaratoun | Forum Général | 5 | 09/02/2006 14h40 |
| mabrouk La3id à tous, bonne fête | redaune44 | Forum Islam | 87 | 10/01/2006 21h36 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |