|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aprés tout, on est des humains, et la patience a ses limites. ce qui ce passe, c'est qu'il nous arrive parfois d'etre envahi par un desespoir apres une longue, je dis bien UNE LONGUE periode de priere, dans l'espoir que dieu nous realise nos souhaits! que faire pour ne pas desesperer, et quelle est la sagesse lorsque dieu nous met dans un tel difficile epreuve? |
|
| |||
| |||
| Pour justement tester nos degrès de patience. On fait la prière par devoir et non pour avoir des profits materiels à tirer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai passée cette longue période, celà faisait + d'un an que je priais Allah et que je l'invoquais en Lui demandant quelque chose. Mes prières ont enfin été éxaucées AlHamdoulillah. Il m'est arrivé de désespéré, je continuais de prier bien sur mais bon je doutais parfois, je me demandais si Allah allait répondre à mon appel ... Mais heureusement le doute était rarement de longue durée, puisque je continuais malgrés tout de demander à Allah. Car Allah seul sait quand une chose est bonne pour nous, donc Il sait quand satisfaire notre demande et je me disais que le moment n'était peut-être pas encore venu. Bref, il ne faut jamais désespéré, même si ça prends du temps, Allah entends nos prières et invocations.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| C'est sur je ne te contredis pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'enfoncer dans la logique divine ,et connaitre Allah ,c ce que je te conseille ,car la prière est le fruit de la foi ,qd la foi vibre tt peut basculer. Est ce que Allah existe ,bien sur ,c à toi d'arriver à cette conculsion ,si tu y arrives ,si tte une vie qui va changée. Les "hadith" dans ce sens sont nombreux regardes_les . bon courage Dernière modification par Louali34 ; 15/04/2006 à 20h59. |
|
| |||
| |||
| salem aleykom wa rahmatoullah Je pense qu'il faut que tu etudies bien ta croyance en Allah et une fois que tu as un minimum de certitude. Fais en sorte que ton coeur tranche sur la question d'adorer ton seigneur jusqu'à la mort, peu importe les situations qu'il adviendra que tu sois pauvre ou riche, opprimés, dans les malheurs, malades, .......meme si le monde entier apostasié de l'islam toi tu restes dans l'obeissance à Allah car l'existence d'Allah est une chose sur laquelle ton coeur a deja tranché et que tu ne remettra plus en question jusqu'à ta mort. wa salem ![]() |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom les prière au dou3a ont trois issues en islam etre exaucés top ou tard atténuer ou annuler un malheur qui allait nous arriver et etre mis à coté pour le jour de jugement le troisième issue est meilleur que le deuxième et le deuxième est meilleur du premier le jour de jugement l'homme vient et regarde une montagne de hassanettes et se demande d'ou vient cela, alors dieu lui dis ce sont tes prières que je n'ai pas exaucé, alors l'homme souhaita que aucune de ses prières n'est exaucé dans la vie et dieu aime nous entendre prier, si il te donne tout de suite il ne t'entendra moins |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| La concentration dans la prière | tartare | Forum Islam | 37 | 17/05/2006 22h41 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 22h45 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 22h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |