|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si, j'étais concerné par ce CPE donc je dis OUF lol. |
|
| ||||
| ||||
| ça narrange pas la gauche lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le principal c est que ça leur a servi de leçon et ils ont enfin pu réparer un dégat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ce n'est pas une surprise et moi aussi je dis ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non justement tu m'as mal compris!!!! Je dénonce justement cette situation où la rue a toujours le dernier mot, un pays n'est pas gouvernable comme ça et c'est le cas de la France. Le gouvernement a voulu être ferme sur une réforme totalement injuste, si ça avait été une réforme concernant par exemple les fonctionnaires alors je l'aurai soutenu: pour une fois qu'un gouvernement restait ferme comme il se doit il fallait qu'il le fasse sur une réforme pourrie!! Vraiment n'importe quoi, erreur très grave pour la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Jacques Chirac | zmax91 | Forum Général | 28 | 16/04/2006 10h48 |
| Aznar: Chirac a défendu le Maroc contre l'Espagne sur l'îlot Persil, Ceuta et Melilla | Mazgha | Au fil de l'actu | 24 | 01/04/2006 07h19 |
| Chirac a défendu le Maroc selon Aznar | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 24/03/2006 19h41 |
| Jacques Chirac défend la pertinence de la dissuasion nuclaire | dzman | Forum Général | 9 | 20/01/2006 22h14 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 21h18 |