Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2006, 22h49
°SeCReT°

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ni les jeunes ni les moins jeunes... cette crise a concerné toute la société entière.
Avant tout cette Loi concerne les jeunes donc ils sont au premier rang - je suis ok que cette crise a touché presque toute la société =)
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h54
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
je ne suis pas concernés de part mon age mais de part ce que reprentait le cpe etait tout de meme une nouvelle situation de precarités au travail " pour schematisé c'etait du tais toi ferme la si t'es pas content tu es sous cpe et je te vire deja que la situation est difficile meme avec un cdi on est dans des situations comme celle ci dans le monde du travail donc voila ce que j'en pense mise a part les desirs de zizanie politique entre syndicats pouvoir politique et etudiants sous le probleme de ce cpe il s'en est soulevé de pas mal d'autres

Moi si, j'étais concerné par ce CPE donc je dis OUF lol.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h54
Exclu

Par défaut

ça narrange pas la gauche lol
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Un gouvernement qui jure d'emblée que quoiqu'il arrive il ne supprimera pas le CPE et qui finalement le fait c'est assez ridicule à mon avis mais je suis tout de même bien heureux qu'il prenne cette décision sensée.....

Aussi anti-CPE que je suis, plus aucune réforme en France ne passera, les gens comprendront qu'il faut rester mobilisé même 1 ou 2 mois mais c'est toujours la rue qui a le dernier mot.
......un gouvernement ridicule c'est un gouvernement qui ne prend aucune initiative.......qt à la rue, si tu considères que c'est à elle de gouverner alors tu assassines la république.....le cpe c'était de la m... on est d'accord, considérer que la rue a gagné, je suis d'accord mais considérer que c'est à la rue de gouverner, on est plus sûr la même longueur d'ondes !!...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ben ca c'est clair
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h58
°SeCReT°

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
la droite ne fera jamais de cadeau à la gauche mais le principal c est que ça leur a servi de leçon et ils ont enfin pu réparer un dégat
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 22h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
de toute façon le gouvernement, tot ou tard, l'aurait retiré
donc ce n'est pas une surprise
et moi aussi je dis ouf
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 23h05
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
......un gouvernement ridicule c'est un gouvernement qui ne prend aucune initiative.......qt à la rue, si tu considères que c'est à elle de gouverner alors tu assassines la république.....le cpe c'était de la m... on est d'accord, considérer que la rue a gagné, je suis d'accord mais considérer que c'est à la rue de gouverner, on est plus sûr la même longueur d'ondes !!...

Non justement tu m'as mal compris!!!!

Je dénonce justement cette situation où la rue a toujours le dernier mot, un pays n'est pas gouvernable comme ça et c'est le cas de la France.

Le gouvernement a voulu être ferme sur une réforme totalement injuste, si ça avait été une réforme concernant par exemple les fonctionnaires alors je l'aurai soutenu: pour une fois qu'un gouvernement restait ferme comme il se doit il fallait qu'il le fasse sur une réforme pourrie!! Vraiment n'importe quoi, erreur très grave pour la suite.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 23h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
g di de part mon age sur le cpe que je n'eetais pas concernés mais de ce qu'il reprentait je le suis totalement et donc je rejoins les oufeur ou oufeuse lol de soulagement
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 23h12
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
g di de part mon age sur le cpe que je n'eetais pas concernés mais de ce qu'il reprentait je le suis totalement et donc je rejoins les oufeur ou oufeuse lol de soulagement
Là, aujourd'hui il y a une grande vague de "oufisme" qui frappe la France lol.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages