Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 05h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
C'est là où tu te trompes, l'extrême gauche ne veut pas le pouvoir, elle ne le revendique même pas. Leur raison d'être est de rester éternellement un parti contestataire, elle est très lucide et réaliste sur la question du pouvoir, elle sait que pour y arriver il va falloir négocier et s'allier avec les partis de gouvernements, qu'elle assimile à des traîtres (parfois à juste titre mais bon...), or jamais de la vie elle ne participera à une coalition de ce genre. Il suffit d'écouter ce que raconte la petite Arlette...l'extrême gauche ne propose aucun débouché politique à ses sympathisants suite aux mouvements sociaux, elle ne vient que via les mouvements sociaux, d'ailleurs son travail de mobilisation en la matière est impressionnant et admirable. Pour elle: hors de la rue, point de salut.
Ce n'est pas le réformisme qui va la satisfaire, mais la révolution...on peut toujours l'attendre...:p
Excuse moi si tu t'es senti(e) offensé(e), seulement, cet argument je l'ai tellement entendu que...voilà quoi.
mais si elle est responsable car cette "dingue" se présente aux élections, elle prive la gauche de nombreux électeurs...t'inquiète, je ne me sents pas offensée c'est juste que j'avais l'impression d'avoir été jugée hâtivement...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 05h27
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
C'est un de mes chants préfèré dans les manifs, mais beaucoup ne le connaissent pas...alors chanté à 5...!
je vois que nous sommes de la meme école
Vieux 16/04/2006, 05h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
mais si elle est responsable car cette "dingue" se présente aux élections, elle prive la gauche de nombreux électeurs...t'inquiète, je ne me sents pas offensée c'est juste que j'avais l'impression d'avoir été jugée hâtivement...
C'est vrai ce que tu dis et cela a toujours été vrai, son but est non seulement de décridibiliser les actions de casse sociale de cette droite dure (démarche totalement légitime et en phase avec l'idéologie politique qu'elle incarne) mais également de briser avec une haine féroce la gauche gouvernementale en cassant du sucre sur son dos (démarche purement traître) alors qu'elle pourrait apporter ses nobles contributions. C'est dommage et l'extrême est très consciente de ce fait.
Je ne te jugeais pas, loin de moi cette idée, qui suis je pour le faire, c'est l'argument que je jugeais. No souci!:p
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 05h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je vois que nous sommes de la meme école
Hi hi! La varsovienne russe me donne la chair de poule...
Il faudra créer une commission chants révolutionnaires ou partisans.:p
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 05h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
C'est vrai ce que tu dis et cela a toujours été vrai, son but est non seulement de décridibiliser les actions de casse sociale de cette droite dure (démarche totalement légitime et en phase avec l'idéologie politique qu'elle incarne) mais également de briser avec une haine féroce la gauche gouvernementale en cassant du sucre sur son dos (démarche purement traître) alors qu'elle pourrait apporter ses nobles contributions. C'est dommage et l'extrême est très consciente de ce fait.
Je ne te jugeais pas, loin de moi cette idée, qui suis je pour le faire, c'est l'argument que je jugeais. No souci!:p
...c'est cool, je partage ta lucidité sur l'extrême gauche !!...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 05h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
...c'est cool, je partage ta lucidité sur l'extrême gauche !!...
Tu m'en vois ravi!:p
Le pire ou le comble, c'est qu'eux mêmes ont cette analyse là...va comprendre quelque chose toi!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 07h07
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Tu m'en vois ravi!:p
Le pire ou le comble, c'est qu'eux mêmes ont cette analyse là...va comprendre quelque chose toi!
est-ce qu'ils pronent toujours la révolution par les armes ? j'ai jamais été d'accord avec eux à cause de ça. sinon je partage ton analyse aussi. ils veulent rester purs, pas de compromis pour gouverner. dommage.
Vieux 16/04/2006, 07h20
nayima84
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Chirac "remplace" le CPE par un "dispositif d'insertion des jeunes" basé sur des contrats déjà existants. La rue a gagné, le gouvernement se couvre de ridicule.
merde il était temps, il aura bien foutu le bordel a souhait avc sa connerie....
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 07h24

Par défaut

Bon demain ya pas de manif alors sur Paris ?
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 07h28
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
Bon demain ya pas de manif alors sur Paris ?
je sais pas, dommage on y avait pris gout. ça va nous manquer. mais je crois qu'il faut garder la pression car un coup fourré n'est pas exclu.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages