Citation:
|
Envoyé par lizzie911 [b]Il a regretté ne pas avoir été "compris par tous" sur le CPE, affirmant avoir voulu "agir vite" contre la "situation dramatique" du chômage des jeunes et "proposer une solution forte".
"J'ai voulu agir vite, parce que la situation dramatique et le désespoir de beaucoup de jeunes l'exigent", a-t-il dit. "J'ai voulu proposer une solution forte, parce que j'ai la conviction qu'au-delà de l'engagement nécessaire de l'Etat, seul un meilleur équilibre entre plus de souplesse pour les entreprises et plus de sécurité pour les salariés nous permettra de rompre avec le chômage dans notre pays", a-t-il expliqué.
"Cela n'a pas été compris par tous, je le regrette", a-t-il ajouté. |
C'est la bonne nouvelle que la plupart d'entre nous attendions impatiemment. C'était la seule issue possible et même l'unique face à la crise d'ampleur que connait actuellement la France et ses institutions.
Après la cuisante défaite de 2003 du mouvement social, voilà enfin ce qui pourra redonner aux déçus des luttes collectives du baume au coeur ainsi que la certitude que la lutte légitime paie.
Si la décision n'avait pas été prise dans ce sens, le gouvernement aurait pris le risque de mettre la France dans un état chaotique total, ils ont essayé de diviser les citoyens, de les monter les uns contre les autres, ne dit on pas diviser pour mieux règner.
Malheureusement pour eux, le concept n'a pas fait long feu même si la sauce avait déjà bien pris.
Bon...ben...on va fêter ça alors!:p