|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu juges un peu trop vite !! et les gens qui se permettent de critiquer et de porter des jugement "et bien ils sont sorti de l'islam" waa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam o alaykkoum comment ca je n'ai fais aucun jugement ma soeur je n'ai dis ke des remarques c'est a dire une vidéo ki ma choqué tous simplement en ce qui concerne cette phrase "les gens qui abandonne la priere du matin sont sorti de l'islam " elle est retirée de la vidéo elle ne viens pas de moi maa salama ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse, et bien précise le dans ton texte, moi g compri ainsi et je pense que je suis pas la seule wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maa salama |
|
| ||||
| ||||
| salam o alaykoum, j'ai vu une petite vidéo, concernant la prière du fajr, ki m'a énormément choqué, car les gens ki abondonne cette prière (fajr), et bien ils sont sorti de l'islam maa salama |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa'aleykom assalem wa rahmatoullah Akhi attention à ce genre de conclusion, c'est dangereux surtout si on l'a met en application dans notre entourage. Une personne n'est pas musulmane seulement si elle ne fait pas salat et qu'elle nie le caractere obligatoire de cette pratique. Ensuite si une personne ne fait pas salat mais reconnait le caractere obligatoire selon une partie des savants elle est considéré comme un grand pécheur et pour d'autres elle n'est pas musulmane. C'est un sujet à divergence et nous (toi comme moi) sommes ignorants donc nous devons laisser ce genre de verdict aux savants. wa salem ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 22h45 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 22h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |
| rattraper une prière | hennayate | Forum Islam | 3 | 21/11/2005 21h11 |