| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut, essaye turbo draineur minceur sa se vend en pharmacie ou en parapharmacie sa coute 15 euros il faut diluer 2 bouchons du produit dans une bouteille d'eau et tu bois toute la journée sa a un gout de thé à la pêche c'est une cure de 10 jours au début tu va trouver sa bon après c'est un peu équerant mais efficace et biensur avoir une bonne hygiène de vie. |
|
| ||||
| ||||
| Pour celles qui les auraient déjà testé qu'en avez vous pensé? Des crèmes anti-cellulites (Roc, Vichy, etc...), aux boissons aux plantes drainantes, suivi des gélules déstockantes et remodelantes...en passant par les boissons 4.3.2.1 et oenobiole Minceur...entre nous les filles, est ce que ca marche vraiment ou c'est de la pure "Connery"? ![]() ps: biensûr rien ne remplace une bonne alimentation et du sport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon les résultat sont invisible voir quasi nul!!! peut etre les cremes qui t'hydrateront comme une autre beaucoup moins chère mais sinon pour avoirs des résultats l'addition est simple : SPORT + BONNE ALIMENTATION!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'appareil a dû faire 80% du travail et la crème a agi en complément. si tu veux en plus de manger équilibré et de faire du sport, cibler quelques zones plus rebelles cet appareil est vraiment très très bien. les crèmes sont pas mal pour certaines (biotherm, vichy, roc.. )dans le fait que comme tu masses intensément ca délocalise les graisses mais c'est surtout ca qui aide et pas trop la formule chimique. j'ai essayé l'année dernière chez l'esthéticienne les massages pour décongestionner une partie du corps en particulier et c'est très très douloureux mais ca marche vraiment vraiment bien. 1ere séance: -4 cm de tour de taille, mais en mangeant normalement et sans faire vraiment de sport c'etait tres plaisant. si tu es fine et qu'il n'y a qu'une partie du corps qui te gene, je te recommande les massages et babyliss sinon si tu as envie de perdre globalemnt mets tous les atouts de ton coté et tout cumuler (massages, alimentation, depense calorique) tu vas y arriver facilement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un sujet intéressant! Je suis une adepte de ces "couneries"!Enfin je ne prend pas tout et n'importe quoi. J'ai commencé tout ça en 2003 suite à une bonne prise de poids aujourd'hui je suis calée et je sais ce qui me convient et apporte de bons résultats. Attention tout dépend le type d'organisme, de peau...etc Ce qui marche pour moi : *Rétinol Roc (le meilleur que j'ai testé! ) avc une application matin et soir! Surtt bien masser même si les prescriptions vous promettent un résultat sans massage c'est faux! *Oenibiol déstockant en cure pdt 6mois (gélules) *Footing 3 fois par semaine (45min) et alimentation équilibrée (surtt manger léger le soir) En général je fais çà 3 à 6 mois avt l'été et même pendant. Le must c'est de faire ça tout au long de l'année mais c'est pas facile quand on est gourmande! Il faut une vraie volonté de fer ! J'ai perdu 6kg ! Les crèmes et les gélules n'agissent que sur l'aspect et la qualité de la peau et nécessitent impérativement SPORT et ALIMENTATION EQUILIBREE ! Courage les filles! Dernière modification par nubyenn ; 16/04/2006 à 04h46. |
|
| ||||
| ||||
| Les crèmes et les gélules ne font pas maigrir elles agissent sur la qualité de la peau : cellulites, fermeté... Alors pour celles qui pensent maigrir sans effort c'est raté! |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles pour ces conseils et toutes ces précisions!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des gélules et compagnies pour moi c hors de question (la mère d'une copine avait pris durant 1 ans des gélules pour maigrir de un ca n'as fait aucun effet et de deux ca lui a causer des problems de reins 10 ans apres les avoirs ingérés Perso je préfére rester grosse et en bonne santé meme si c moche que mince et chopé une maladie a cause de ses gélules |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rapelle ce qu'un gars m'a dit l'autre jour "ceux sont les chiens qui aiments les os, nous les hommes on aime bien quand il y a de la viande" :p Ok c'est caricatural mais c'était tellement bien dit loll |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai travaillé beaucoup sur le dsomaine des produits minceur et je vous assure que la pluparts desproduits c'est que des faux promesses!! je sait de quoi je parle. je vais dire quand même les marques trop markéting! top sécret! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|