| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il y a des cours pratiques!!!! je suis prems evidement faut que le prof soit interressant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc tu verras vous vous en sortirez très bien ! Pas de panique : ) |
|
| |||
| |||
| en chaque humain réside un instinct animal, grrrr.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en même temps entre nous j'y crois pas trop à l'histoire de la fille qui ne sait pas comment ca marche...avec toutes ces scènes osées à la télé, ces pubs, ce qu'on voit dans les clips, etc...il faut vraiment être naïf pour ne pas savoir...mais bon apres tout rien n'es impossible!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LoL Je plaisante biensur! |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi pas que t'as jamais révé, jamais fantasmé.......!! Reveilles la béte qui dors en toi! ![]() Le hum hum ça s'apprend pas, ça se pratique et ça se maitrise au fil du temps! Le hum hum c'est comme la cuisine si tu veux!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| et bien cest si difficile que ca moi meme ca fait 5mois que jsusi mariee ni moi ni mon mari navai aucune experience(Alhamdoulah) mais cetai du gateau quoi cest des choses innes pas besoin dapprendre! faut juste quil ai de dla communication avec le conjoint ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment apprendre le darija | sarah8882 | Aide & Formalités administratives | 33 | 10/04/2007 23h51 |
| Jeu: apprendre à se connaitre | ozman | Jrad | 408 | 05/04/2006 12h13 |
| Apprendre la prière | eva902 | Forum Islam | 103 | 31/01/2006 20h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |