|
| ||||
| ||||
| salut Dalila et faizallah, j´aimerais bien savoir le contenue de la conférence. est ce que vous pouvez faire un compte rendue. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| salam aliykoum a tous Qui est alle voir la conference donnee par Tarik Ramadan hier a aulnay sous bois sur le theme "la foi, le devoir et la perseverance" Savoir ce que vous en avez pense. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Dalila]salam aliykoum a tous Qui est alle voir la conference donnee par Tarik Ramadan hier a aulnay sous bois sur le theme "la foi, le devoir et la perseverance" non! mais j'aimerais bien savoir ce qui a été dis merci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai posté une discussion identique ms bon al hamdulilah g bcp aimé surtout sa douaa je suis sortie en pleurant!! bah inchallah je termine de tapé le compte rendue et je le poste inchAllah et tooi dalila t'as aimé? |
|
| |||
| |||
| desolee Faizallah je n ai pas vu que tu as poste un sujet sur la conference, ben dans ce cas que les moderateurs suppriment ce post. oui j ai beaucoup aime egalement, c etait tres riche et je trouve qu il a beaucoup d humour, j aime beaucoup assite a ces conferences. Aussi comme il a dit lui meme il parle avec son coeur de sujet qu il a vecu egalement alors on se retrouve dans ce qui dit et c est pour cela qu on est touche par ces interventions c est tellement vrai que ca nous donne a reflechir, enfin voila:-) |
|
| ||||
| ||||
| oui effectivement il est assez concis ds c propos al hamdulilah |
|
| ||||
| ||||
| depuis le temps que je voulais le voir !! je l'ai encore ratée !! en plus j'étais pas très loin ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je te remercie |
|
| ||||
| ||||
| envoi ton mail en mp si ca te dit histoir j t oublie pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Au fil de l'actu | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| tarik ramadan | faloja | Forum Islam | 8 | 09/02/2006 12h57 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |