| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis simple mais je m'entretiens bien j'aime me maquiller m'habiller ..... |
|
| ||||
| ||||
| Voila tout est dans le titre ![]() Je pense surtout a l'apparence physique, le style vestimentaire,etc. A vos claviers!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Je suis sophistqué moi ![]() Oops forum bladinettes =====>
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ds ma façon d'aborder les gens, la vie en règle générale.....je suis naturelle...mais question "matériel" je suis assez sophistiquée, disons k comme bcp de filles j'aime bien les belles choses mais je garde à l'esprit k il ne fo pas se fier à l'apparence et paradoxalement avt k je ne sois mariée je n'étais pas attirée par les gars sophistiqués même maintenant d'ailleurs jve dire j'ai bien conscience k l'habit ne fait pas le moine !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis la simplicité poussée à son paroxysme Rien de tel que le naturel...car de toute façon il revient au galop :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis plutot du genre naturelle, d'ailleurs ma mere m'engueule tt le temps pour ca elle dit que je suis habille comme une paysanne du fin fond du bled alors que mes cousines de la-bas, meme celles qui vivent a la campagne sont habillees comme des fashion victimes j'assume!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf occasion spéciale ou je fais un effort pour ne pas faire honte à mes proches ... LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Language de mère Nature | kaiss05 | Histoires de coeur | 1 | 29/03/2006 14h38 |
| L’homme est-il polygame par nature ? | modeste | Forum Général | 44 | 05/02/2006 14h19 |
| Le miracle mathématique du coran | Ibrahim_TR | Forum Islam | 53 | 21/01/2006 18h03 |
| montreal et les marocains | blabizina | Maroc / Canada | 30 | 26/12/2005 15h53 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |