| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ils sont débiles. ils insinuent partoutqu'ils sont des deux bords, et dès qu'on précise l'info, ils se rétractent?? quelle bande de chochotes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et donc??? quel est l'idée principale??? O: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faudra que tu m'expliques j'dois etre trop con pour toi ou alors c'est ton humour avan gardiste que je saisi pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila tt est dit cher compatriotes j'ai rien à ajouter de plus que toi Tu me demontres ta capacité à comprendre tres vite les choses .Il ya de l'espoir en ce bas monde ,il y a de l'espoir Bref il se fait tard du coté de chez moi je vous laisse debattre sans moi .Bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pi de toute chose Dieu a crée l'exception, les homos sont l'exception en matière de sexualité rien de plus, y a même des preuves scientifiques qui démontres que ce n'est pas un choix, les gouvernements et les personnes qui discriminent les homos doivent revoir leurs positions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| heh ben pour une fois un sujet qui me concerne ou j'ai rien capte .... je dois etre eclate par mon sejour a londres... et puis ces debiles de la tv tout le monde sait qu'ils sont gay par contre que l'on dise qu'ils fassent parti d'un reseau je ne sais koi et peut etre c pas vrai ca c pas cool....perso je pense que c vrai ca m'etonnerai meme pas (un peu pour bern et pas du tout pour l'autre) bref des prises de tete pour rien.... lol |
|
| ||||
| ||||
| . une autre des interviews de l'animateur dans laquelle il avait déclaré: "les mères juives font d'excellents homos". [/quote] ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]la mienne n'est pas juive ??????? tu me dira les mere juive sefarades et les mere reubeu se ressemblent sur plein de truc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|