Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 13h13

Par défaut

ils sont débiles. ils insinuent partoutqu'ils sont des deux bords, et dès qu'on précise l'info, ils se rétractent?? quelle bande de chochotes.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 13h14
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
ca marche aussi pour les homos
ces articles

La femme musulmane cherche ce qu'Allah agrée et ce qui la rapproche davantage de Lui. Elle suit Ses ordres et évites Ses interdits. Toutefois, elle peut commettre des actes prohibés, que ce soit par ignorance, par négligence ou encore par insouciance.

1 - La science : Le Prophète (saw) a dit :"La recherche de la science est une obligation pour chaque Musulman" (Ibn Maja). Par manque de science certaines femmes peuvent tomber dans l'interdit.

2 - Les adorations : Certaines femmes ne lisent le Coran que pendant le mois de ramadan, d'autres n'accomplissent ni les prières d'Al Witr ou autres surérogatoires attachées aux prières obligatoires.

3 - L'accomplissement de la prière en son temps : Il est des femmes qui retardent la prière comme celle de Al Icha, par exemple pour ne pas se démaquiller lors des sorties tardives. Il s'ensuit un décalage de leur sommeil pouvant les amener à n'accomplir la prière de l'aube qu'une fois le soleil levé.

4 - Le non rattrapage des prières ou des jours de ramadan non jeûné en raison des menstruation ou lochies.

5 - le non acquittement de la zakat pour celles qui le peuvent.

6 - le fait de ne pas commander le convenable et d'interdire le blâmable.

7 - la consultation des devins, magiciens, guérisseurs charlatans qui est une pratique courante chez la femme.

8 - la fierté et l'orgueil qui poussent les femmes entre-elles à se concurrencer à telles point que certaines ne se saluent pas entre elles.

9 - les lamentations et cris à voix haute, se frapper le visage etc... pour un mort.

10 - les délais de deuil excessif que la femme s'impose lorsque le mort n'est point son mari.

11 - la perte de temps (discussions sans intérêt...).

12 - le fait de rejeter la polygamie car ceci est une prescription qu'Allah accorde sous conditions.

13 - le refus de se marier sous des prétextes futiles, fixer une dot excessive, le port d'une robe de mariée, exiger une célébration luxueuse du mariage, la musique durant la fête, la mixité, les photographies...

14 - la demande de divorce sans motifs valables.

15 - Utiliser sans nécessité des moyens de contraception pour limiter les naissances.

16 - manque de suivi ou insouciance dans l'éducation religieuse des enfants.

17 - manquer de discrétion en divulguant des secrets ou mésentente du couple chez des proches ou des amies.

18 - se montrer trop dépensière et exiger trop de son mari.

19 - manquer de respect envers ses parents en haussant par exemple la voix.

20 - le manque de pudeur, les contacts avec d'autres hommes...

21 - le fait d'imiter les hommes sans motif valable

22 - le fait de délaisser le voile et de s'exhiber...

Voici quelques recommandations reprises dans le livret "70 recommandations à l'attention des femmes", que nous conseillons aux musulmanes de se procurer.

Abdullah Al Jibrine

et donc??? quel est l'idée principale??? O:
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 13h17
siddimoulay
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et donc??? quel est l'idée principale??? O:
de te faire epouser par un homosexuel toi et d'avoir les memes droits qu'une femme
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 13h19
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
de te faire epouser par un homosexuel toi et d'avoir les memes droits qu'une femme
oui et donc??? quel est le rapport entre moi, les homosexuels et un livre quelconque sur les soi disants obligations de la femme musulmane???

faudra que tu m'expliques j'dois etre trop con pour toi ou alors c'est ton humour avan gardiste que je saisi pas
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 13h30
siddimoulay
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
faudra que tu m'expliques j'dois etre trop con

voila tt est dit cher compatriotes j'ai rien à ajouter de plus que toi
Tu me demontres ta capacité à comprendre tres vite les choses .Il ya de l'espoir en ce bas monde ,il y a de l'espoir

Bref il se fait tard du coté de chez moi je vous laisse debattre sans moi .Bonne journee
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 14h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
ca marche aussi pour les homos
ces articles

La femme musulmane cherche ce....
bof, les homosexuels ne sont pas que les hommes, mais les lesbiennes et les gays

et pi de toute chose Dieu a crée l'exception, les homos sont l'exception en matière de sexualité rien de plus, y a même des preuves scientifiques qui démontres que ce n'est pas un choix, les gouvernements et les personnes qui discriminent les homos doivent revoir leurs positions
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 14h32
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akou
bof, les homosexuels ne sont pas que les hommes, mais les lesbiennes et les gays

et pi de toute chose Dieu a crée l'exception, les homos sont l'exception en matière de sexualité rien de plus, y a même des preuves scientifiques qui démontres que ce n'est pas un choix, les gouvernements et les personnes qui discriminent les homos doivent revoir leurs positions
Il faut distribuer des livres de kama sutra gratuitement à tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 15h35

Par défaut

heh ben pour une fois un sujet qui me concerne ou j'ai rien capte .... je dois etre eclate par mon sejour a londres... et puis ces debiles de la tv tout le monde sait qu'ils sont gay par contre que l'on dise qu'ils fassent parti d'un reseau je ne sais koi et peut etre c pas vrai ca c pas cool....perso je pense que c vrai ca m'etonnerai meme pas (un peu pour bern et pas du tout pour l'autre) bref des prises de tete pour rien.... lol
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 04h17
Exclus

Par défaut

.
une autre des interviews de l'animateur dans laquelle il avait déclaré: "les mères juives font d'excellents homos". [/quote]

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 14h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
.
une autre des interviews de l'animateur dans laquelle il avait déclaré: "les mères juives font d'excellents homos".
[/quote]
la mienne n'est pas juive ??????? tu me dira les mere juive sefarades et les mere reubeu se ressemblent sur plein de truc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages