Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2006, 11h03
siddimoulay
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b

De plus, les données montrent qu'au début, les hommes et les femmes prennent tous deux un peu de poids puisqu'ils font moins d'exercice physique.

Source: SRC

ah BON c'est deprimant moi je croyais qu'au debut il y a une grande activité physique et qu'ensuite elle se reduit à peau de chagrin

Citation:
Envoyé par calice
ah non, moi la conclusion que j'en tire c'est que la femme est un formidable impulsateur de bonnes habitudes (l'homme bénéficie de sa présence), tandis que l'homme a une mauvaise influence sur elle (elle s'empatit )

ah bon moi je croyais que c'etait l'amour qui en etait le generateur !!!

Toi t'aime pas trop les hommes lol
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay

Toi t'aime pas trop les hommes lol
non c'est pas ça , c'est simplement tout naturellement à quoi me conduit la conclusion de cette étude.!!!
tout cerveau normalement constitué devrait arrivé à cette équation...non?? lol
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h38
Exclu

Par défaut

j'ai remarqué que les femmes souvent se privent pour laisser pour les autres dans la marmite...et mangent en dernier... pourtant ce sont elles qui grossissent le plus facilement... kkun a une explication?
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
j'ai remarqué que les femmes souvent se privent pour laisser pour les autres dans la marmite...et mangent en dernier... pourtant ce sont elles qui grossissent le plus facilement... kkun a une explication?
au fond de la marmite il y'a que les graisses
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h44
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
au fond de la marmite il y'a que les graisses
c tout? j'crois aussi que c le stress qui joue aussi non?

surtout quand elles ont plusieurs enfants ...
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
la fond de marmite concentre toutes les molécules graisseuses du dwazz (entre autres plats) baignat dans le zyitttttttttt. mmmh quel délice

non, sérieux
si elles sont privées de déjeuner ou de diner (car leur générosité fait passer les autres avant elles même) je suppose qu'elles se vengent bien sur les hallwa qu'elles préparent par tonnes??
en tout cas ma madre, elle a toujours un tupperware blindés de gateaux mielleux à proximité de son verre de thé (sans sucre za3ma)
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h48
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
la fond de marmite concentre toutes les molécules graisseuses du dwazz (entre autres plats) baignat dans le zyitttttttttt. mmmh quel délice

non, sérieux
si elles sont privées de déjeuner ou de diner (car leur générosité fait passer les autres avant elles même) je suppose qu'elles se vengent bien sur les hallwa qu'elles préparent par tonnes??
en tout cas ma madre, elle a toujours un tupperware blindés de gateaux mielleux à proximité de son verre de thé (sans sucre za3ma)
lol... c vrai

mais tu trouves pas que ça fait de la peine en y reflechissant bien?? ce sont tjs nos meres qui se privent et ce sont elles qui grossisent
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 13h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c tout? j'crois aussi que c le stress qui joue aussi non?

surtout quand elles ont plusieurs enfants ...
ben c aussi du laisser aller ma mere en a eu 3 enfant nous a eleve maintenant elle est prof ben je crois qu'elle pese a peine 50 kg pour 1m60 si ce n'est moins elle fait gaffe et le dwaz pas tous les jours
mais c mon pere qui grossi il est retraite/homme au foyer
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 13h03
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ben c aussi du laisser aller ma mere en a eu 3 enfant nous a eleve maintenant elle est prof ben je crois qu'elle pese a peine 50 kg pour 1m60 si ce n'est moins elle fait gaffe et le dwaz pas tous les jours
mais c mon pere qui grossi il est retraite/homme au foyer
c trop maigre 50kg j'trouve... a ta place je lui dirais de ne pas se priver du douaz
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
lol... c vrai

mais tu trouves pas que ça fait de la peine en y reflechissant bien?? ce sont tjs nos meres qui se privent et ce sont elles qui grossisent

c'est dû au fait qu'elles sont malheureusement inactives , à part aller au marché, y en a bcp qui ne font rien de leurs journées et restent devant la téloche malheureusement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages