|
| |||
| |||
| Citation:
ah BON c'est deprimant moi je croyais qu'au debut il y a une grande activité physique et qu'ensuite elle se reduit à peau de chagrin Citation:
ah bon moi je croyais que c'etait l'amour qui en etait le generateur !!! Toi t'aime pas trop les hommes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout cerveau normalement constitué devrait arrivé à cette équation...non?? lol |
|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué que les femmes souvent se privent pour laisser pour les autres dans la marmite...et mangent en dernier... pourtant ce sont elles qui grossissent le plus facilement... kkun a une explication? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand elles ont plusieurs enfants ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, sérieux si elles sont privées de déjeuner ou de diner (car leur générosité fait passer les autres avant elles même) je suppose qu'elles se vengent bien sur les hallwa qu'elles préparent par tonnes?? en tout cas ma madre, elle a toujours un tupperware blindés de gateaux mielleux à proximité de son verre de thé (sans sucre za3ma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu trouves pas que ça fait de la peine en y reflechissant bien?? ce sont tjs nos meres qui se privent et ce sont elles qui grossisent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c mon pere qui grossi il est retraite/homme au foyer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dû au fait qu'elles sont malheureusement inactives , à part aller au marché, y en a bcp qui ne font rien de leurs journées et restent devant la téloche malheureusement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |