|
| |||
| |||
| Citation:
On se fait des amis pour prendre soin d'eux. Leur rendre service est une façon de leur montrer qu'on les aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, je pense constamment qu'on ne peut avoir trop d'amis, souvent les gens ont confondent entre connaissances et vrai amis. Souvent les connaissances nous jalousent et les amis sont heureux pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par lBouchra Je serai prête à tout moi aussi sans hésiter. On se fait des amis pour prendre soin d'eux. Leur rendre service est une façon de leur montrer qu'on les aime. Effectivement, je pense constamment qu'on ne peut avoir trop d'amis, souvent les gens ont confondent entre connaissances et vrai amis. Souvent les connaissances nous jalousent et les amis sont heureux pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous déjà rendu service à un ou une amie jusqu'à lui mettre les larmes au yeux?? ( où est ce qu'on vous la rendu) Comment vous êtes vous senti? (Enfin une bonne action) (Je me sens enfin libéré) Je serai prêt à tout pour un ou une amie... Et vous ? |
|
| |||
| |||
| déjà oui.... et les remercierais jamais assez... de sgens qui se mettent en travers de votre passage, vous donnent et repartent.... ça ne peut que nous embuer les yeux... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ya akhi des questions comme ca taysaliw m3aya !! ze3ma ses questions il foutent le Ko totale !! Ze3ma !! comment ca les larmes aux yeux et faire plaisir ?!! Baaaaaaaz je sais pas comment ses idées vous tombent sur la tete : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite tu fais peut être encore parti de cette catégorie de mec qui pensent qu'un homme ça ne pleure pas. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien cher Avion moi je te comprend, pas parce que je suis une femme mais simplement parce que je crois que c'est ça la vie. Sans faire l'utopiste, LA VIE c'est l'échanges des peines, des joies ...du quotidien de chacun ...Mais sans rien attendre en retour, et sans avoir l'impression d'avoir été WONDERWOMAN ou SUPERMAN. On peut être ému par ce que certaines personnes l'ont fait mais parce qu'elles l'ont fait du fond du coeur... mais il ne faut jamais se sentir redevable, ni croire qu'on a sauvé la vie. Amicalement vôtre, |
|
| ||||
| ||||
| La meilleure façon de ne pas être deçu c'est de rien attendre de personne Juste (Poste du 19éme.......arrondissement) Avec un état d'esprit comme ça, on arrive à être ému par les gestes les plus anodins et à être emrveillé par les choses simples Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam en Espagne | selama | Forum Islam | 6 | 20/07/2007 19h06 |
| Consulat de Fez | kayna99 | Maroc / France | 54 | 08/06/2006 11h03 |
| Démarches pour inviter un ami marocain en France | lashuana | Maroc / France | 7 | 07/02/2006 16h43 |
| Cours d'arabe en RP | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/02/2006 06h03 |