Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 12h16
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
La meilleure façon de ne pas être deçu c'est de rien attendre de personne
Juste (Poste du 19éme.......arrondissement)

Avec un état d'esprit comme ça, on arrive à être ému par les gestes les plus anodins et à être emrveillé par les choses simples

Juste
Ba moi jte dis merci pour tout a gmatinou!

moua777777!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 12h32
En mode bad boy

Par défaut

tu dis merci à moi???
tu as du te tromper je crois car moi j'ai rien fait

Bien à toi

Citation:
Envoyé par Fifa23
Ba moi jte dis merci pour tout a gmatinou!

moua777777!
Vieux 16/04/2006, 13h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Femme30
Et bien cher Avion moi je te comprend, pas parce que je suis une femme mais simplement parce que je crois que c'est ça la vie.

Sans faire l'utopiste, LA VIE c'est l'échanges des peines, des joies ...du quotidien de chacun ...Mais sans rien attendre en retour, et sans avoir l'impression d'avoir été WONDERWOMAN ou SUPERMAN.

On peut être ému par ce que certaines personnes l'ont fait mais parce qu'elles l'ont fait du fond du coeur... mais il ne faut jamais se sentir redevable, ni croire qu'on a sauvé la vie.

Amicalement vôtre,

Comme tu dis, effectuer une action du fond du coeur sans retenu avec pour entière conviction de propager du bien, ça c'est beau et c'est un geste pure venue du coeur, qui reste graver dans les memoires.
Donc au fond de moi je remercie une personne de tout mon coeur, j'espère qu'elle lira ce post car tout est possible dans la vie....
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 14h18
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
La meilleure façon de ne pas être deçu c'est de rien attendre de personneJuste (Poste du 19éme.......arrondissement)

Avec un état d'esprit comme ça, on arrive à être ému par les gestes les plus anodins et à être emrveillé par les choses simples

Juste
Je n'ai pas encore compris tout à fait ce principe, donner sans attendre de personne, celà me dérange un petit peu quand il s'agit de pepettes. je rend service en pretant une certaine somme d'argent, j'attends qu'on me le rend même si on ne me remercie pas. Mouloud, si tu lis ce post, j'en ai marre d'attendre
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 14h26
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Avez vous déjà rendu service à un ou une amie jusqu'à lui mettre les larmes au yeux?? ( où est ce qu'on vous la rendu)
Comment vous êtes vous senti? (Enfin une bonne action)
(Je me sens enfin libéré)

Je serai prêt à tout pour un ou une amie...
Et vous ?
Par service tu veux dire, une tarte dans sa face? parce que je vois pas comment je peux mettre les larmes aux yeux de quelqu'un a part ca...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 14h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Comme tu dis, effectuer une action du fond du coeur sans retenu avec pour entière conviction de propager du bien, ça c'est beau et c'est un geste pure venue du coeur, qui reste graver dans les memoires.
Donc au fond de moi je remercie une personne de tout mon coeur, j'espère qu'elle lira ce post car tout est possible dans la vie....

je suis sûre qu'elle va le lire

Bien à toi
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 22h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
Je n'ai pas encore compris tout à fait ce principe, donner sans attendre de personne, celà me dérange un petit peu quand il s'agit de pepettes. je rend service en pretant une certaine somme d'argent, j'attends qu'on me le rend même si on ne me remercie pas. Mouloud, si tu lis ce post, j'en ai marre d'attendre

Tu m'as trop fait rire c'est quoi ces personnes qui ne rendent pas l'argent qu'on leur prete lol en plus il devrait également te rendre les intérêts.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages