|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut plutôt prendre une douche chaude pour augmenter la température du corps et ainsi être mieux réveillé. La température du corps baisse quand on dort. |
|
| ||||
| ||||
| tu es peut être anémiée (c'est une hypothese) le mieux c'est d'aller chez ton médecin afin qu elle te prescrive un bilan sanguin+urinaire pr voir si tu n'es pas en carences de fer ou autre |
|
| ||||
| ||||
| salam alors voila j ai un petit probleme en ce moment je suis toujours fatigué j ai toujours envi de dormir je suis 2tensiosn alors que ça fait un mois que je travaille plus, alors que quand je travaille j'etais trop speed rien que je bougeais j ai essayé les vitamines mais rien n y fait j ai toujours envie de dormir avez vous des solutions |
|
| ||||
| ||||
| Essaye la cure de vitamine C Et le magnésium |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux nous parler de ce que tu faisais et de ce que tu prenais avant?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Essaye le sport dans une salle de sport comme l'aerobic ou le step c'est bien contre la fatigue. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai les memes symptomes que toi depuis que je ne travaille plus et j'ai du mal a me reprendre... le pire c'est le matin pour me lever, je me couche tard mais d'habitude j'ai pas beaucoup besoin de sommeil mais là c'est tres dur!! a part écouter ton corps et tes besoins de sommeil je vois aps ce que tu peux faire . ca va passer tu vas voir. moi ca va mieux dc ne t'inquietes pas mais si ca persiste consulte ton medecin. |
|
| ||||
| ||||
| en jour férrier, je ressens la meme chose... le seul moyen est soit de travailler, soit de pratiquer un sport. les vitamines n'ont aucun apport! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et toutes, Je me permets d'intervenir à ton appel à l'aide. Je suis devenue conseillère de produits à base de plante ALOE VERA car je les ai testé par hasard et j'ai succombé à leur charme immédiatement. C'est une plante aux mille vertues : problème de sommeil, douleurs musculaires, diabète, |
|
| ||||
| ||||
| suite de mon message (fausse manoeuvre)... .....bronchite,estomac, brûlure, soins de la peau..... Pour vous dire comme c'est efficace, ce sont des produits que l'on donne aux enfants et animaux (je n'ai pas d'enfants mais j'ai un chat et un chien et c'est miraculeux) Les produits sont divers : soins, beauté, maquillage,...... Je les ai testé suite à des troubles de sommeil et non seulement mon problème est résolu mais en plus j'ai passé l'hiver sans rhume, ni quoi que se soit. Alors, essayes et tu m'en diras des nouvelles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 12h44 |
| toujours pareil | jya | Forum bladinettes | 88 | 27/11/2005 16h09 |
| Notre modèle universel d’intégration a toujours eu son exception coloniale | tinky | Forum Général | 3 | 16/11/2005 13h50 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |