|
| |||
| |||
| Citation:
la France elle est prise dans un engrenage qui s appelle Europe et l Europe est elle aussi prise dans un autre , seul un pays ne peut rien faire sauf se refermer sur lui-même .. l immigration c est un drame pour l Afrique et une aubaine pour l occident .. l esclavage revue et corrigé par le libéralisme , c est vrai que l histoire est une farce … un visionnaire ce barbus la France n est pas a plaindre loin de là , ça va même très bien pour elle … Dernière modification par rigveda ; 16/04/2006 à 23h44. |
|
| ||||
| ||||
| Les discriminations exisente bel et bien... On s'en rend compte quand on cherche un stage, un travail ou même quand on passe des exam pour intégrer une formation! Je me souviendrais toujours de la façon dont un jury m'a cuisiné sur ma religion, ma famille, mes parents, leur intégration, "mon intégration". Ca m'avait vraiment choqué. C'était la première fois de ma vie depuis ma naissance (en France) qu'on me renvoyait à la gueule que j'étais pas française...choc réel! mais je crois que j'ai bien répondu puisque j'ai en l'occurence réussi l'entretien. Par contre, je n'oublierais pas ça de si tôt. Etre amenée à faire le plaidoyer de ces sauvages qui brûlent des voitures, cassent des vitres etc alors qu'on y est soi même pour rien, ça met mal aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux pour toi mais franchement , après un tel entretien j'me sentirais trop mal , même réussi et bosser avec des trous du c** pareils................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit que j'ai réussi : effectivement, mais j'ai également réussi ailleurs, et c'est là où je suis actuellement. C'est pas possible de se rebiffer pareil alors qu'on est au courant de walou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evidement c'est demandé avec tellement de gentillesse....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi on n'oublie jamais le premier amour? | pasdepseudo | Histoires de coeur | 45 | 11/01/2008 11h34 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |