|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais c'est bien pour ça que c'est bizarre keu même nad77 t'as pas mis de smiley goguenard...tu vas bien toi aujourd'hui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me réjouit la caboche !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi il n'est ni facile ni difficile c'est quelque fois "obligatoire" pour moi de pardonner et quelques fois malgres ma volonté de pardonner j'y arrive pas malgres que je sois rencuniere je pardonne assez facilement mais il y a certaines limites a ne pas depasser quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais l'homme est faible et se laisse aller par fierté ou rancune. Comment aller au-dessus de nos passions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ton post, je dirai que tout dépend en effet de la gravité de la faute. On peut être fâchés pendant peu de temps comme l'être durant une bonne période. Il est vrai qu'il n'est jamais facile de pardonner en effet ... mais des fois des situations peuvent se rétablir sans jamais redevenir ce qu'elles étaient avant car une cicatrice reste tangible ! Je pense aussi que ceux qui arrivent à pardonner finissent par sortir plus "forts". Avec de la tolérance et un grand coeur, on finit toujours par pardonner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes fautes est certes pardonnables mais il faut plus ou moins de temps pour pouvoir pardonner dans mon cas ce n'est pas l'envi ni la raison qui m'empeche de pardonner mais un certains nombres de blessures "pas encore cicatrisées" Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A contrario pour ma part, plus j'aime moins je pardonne!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le test le plus facile au monde | nanou_doudou | Jrad | 16 | 24/03/2006 18h41 |
| Pardonner un peché | the_rock93 | Forum Islam | 29 | 06/03/2006 10h51 |
| la recette la plus facile | dayda | Forum Cuisine | 136 | 26/01/2006 22h49 |
| pardonner | NamLa_05 | Forum Général | 55 | 23/01/2006 02h30 |
| Le divorce et sa procédure | moma_123 | Forum bladinettes | 68 | 05/01/2006 01h12 |