|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste en train de se "démocratiser", si je peux dire ça comme ça ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr!! chacun fait ce qu'il veut de son corps, c à Allah(ajzl) que nous auront à rendre des compte mais quand il s'agit de vendre des enfants, tffouuuu!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere voir une enfant en bonne santé meme si il a été acheté que de le voir crévé dans un caniveau la cruauté faut la voir en face et au yeux de tous c est le seul moyen de lutter contre .. d ou l interet de ce genre d initiatitive car si ont lit corretement il est clairement dis que dans la clandestinité c etait pire ... c est le meme probleme pour la prostitution faut la légaliser et lui donner un statut juridique ! la démocratie a tes torts mais sur certain point elle est moins hypocrite que la moral ... |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me pose probleme dans ce cas la c'est de voir que l'acte de mettre au monde n'est plus accidentelle ou voulus mais qu'il est premedités a des fins financieres concevoir un etre humain ou faire de son corps une manufacture d'enfants afin de les vendres me donne des frissons mettre au monde un etre qui sort de soit aprés y avoir passé neuf mois et ensuite le donner pour se faire un peu de blé ?? quand a la prostitutions c'est plus la consequence d'un reflet de la misere que d'un desirs voulus ....bref je ne suis pas une femme mais voila mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu vendrais ton enfant pr un morceau de pain ? plutot mourrir que vendre mon âme au diable pr un morceau de pain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par modeste ; 17/04/2006 à 19h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les enfants d'Israel et le Coran | freeedom | Forum Islam | 5 | 18/12/2007 10h28 |
| Il abuse des enfants, prostitue sa femme... | ptitprince | Forum Général | 0 | 19/03/2006 13h00 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |
| Enfants : Pistes pour relever le défi de l'hyperactivité | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/01/2006 01h23 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |