|
| ||||
| ||||
| certes un secret est secret mais certains secrets doivent etre "devoilés" pour le bien etre de la personne ou pour pleins de raison (sa securité, son moral, .........) |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes plutôt grande gueule ou muet(te) comme une carpe quand il s'agit d'essayer de taire un secret??? Savez-vous faire preuve de discrétion quand une personne vous a fait confiance...?? je me le demande... quel intérêt voyez-vous à balancer un secret, ou au contraire à le garder soigneusement dans un petit coin de sa tête (pourquoi pas de son coeur)?? Les grandes gueules, n'hésitez pas à vous dénoncer lol...vous êtes anonymes hiiiihihi |
|
| ||||
| ||||
| Quand quelqu'un me di qu'il a un secret a me dire...je désactive ma memoire et sa rentre par une autre et ressort de l'autre ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi un secret reste secret y'a aucun interet a dire untel ou untel ma dit ca ou untel ou untel a fait ca !!! l'interet de le garder c'est que la personne m'a fait confiance en me le disant et que je ne voit pas l'interet de la trahir en allant raconter ce qu'elle m'a dit par contre j'avoue que des fois la raison l'emporte sur l'amitié ou sur le secret et que je me doit de parler du secret qui m'a était confié mais cela pour le bien de cette personne et non contre elle !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a toi jte dis plus rien !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre ...tu veux dire que ça ressort par ta bouche? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf après avoir eu le consentement de son propriétaire LOLOLOL. |
|
| ||||
| ||||
| en toute sincérité il m'est arrivé de divulguer un secret parceque c'est une vipère qui me l'a soufflé et que son objectif était clairement de semer la zizanie et la désolation dans ma famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 22h18 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 17h21 |
| Le secret de la Joconde enfin révélé | khamala | Forum Général | 12 | 16/12/2005 01h10 |
| Un Marocain de 32 ans a été placé en garde à vue | Wallen95 | Jrad | 6 | 30/11/2005 16h49 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 22h25 |